Bonjour
@Alex925000 et bienvenue sur la communauté d’échange des clients RED by SFR 
Je comprends que vous soyez confus de ne pouvoir accéder au réseau en Croatie, surtout que vous aviez réussi à vous connecter en Angleterre quelques mois auparavant.
Dans un premier temps, vous avez bien fait d'activer l'option SFR Voyage, car c'est bien cette option qui vous permet d'accéder aux réseaux étrangers. Je me demande d'ailleurs comment vous avez pu vous connecter en Angleterre, ce qui me fait penser que vous aviez résilié cette option entre-temps.
Je tiens à préciser que l'activation de cette option peut prendre de 2h jusqu'à 48h. Donc si votre souci persiste à l'heure actuelle, je vous propose de redémarrer votre mobile et procéder à nouveau à une recherche manuelle du réseau sur votre téléphone.
Voici une liste de quelques réseaux Croates auxquels vous pouvez vous connecter :
- Vodafone
- A Hrvatska
- Telemach Croatia
Vous retrouverez sur cette page de l'assistance RED plus de détails sur ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin de journée !