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Bonjour, mon PBO a été abîmé par le vent (22 Février 2024) et depuis aucune intervention n'a été faite malgré mes relances (à l'OS et à l'OI).
Je n'ai ni accès au ticket ni au rapport du technicien ayant constaté le problème (câble fibre arraché).
Que faire? Changer d'opérateur de service?
J'ai alerté l'ARCEP et mon service commercial.
Hello @YoannH
Tout d'abord, je t'invite vivement à signaler cette panne sur le site de SFR via ce lien : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top Cela permettra de formaliser ton problème et d'assurer un suivi de ta demande.
Ensuite, as-tu essayé de recontacter RED pour obtenir des informations sur l'avancement de ta requête ? Ils pourraient peut-être te fournir des mises à jour sur la situation et sur les démarches entreprises pour résoudre le problème.
En attendant ton retour,
Raphael
Hello @YoannH
Tout d'abord, je t'invite vivement à signaler cette panne sur le site de SFR via ce lien : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top Cela permettra de formaliser ton problème et d'assurer un suivi de ta demande.
Ensuite, as-tu essayé de recontacter RED pour obtenir des informations sur l'avancement de ta requête ? Ils pourraient peut-être te fournir des mises à jour sur la situation et sur les démarches entreprises pour résoudre le problème.
En attendant ton retour,
Raphael
Bonsoir @raphael_apa ,
SFR n'étant pas l'opérateur d'infrastructure pour ma commune non je ne peux pas le signaler via ce lien.
J'ai joins celui ci mais ils n'ont eu de leur côté aucune remontée d'information suite au passage du technicien de SFR censé avoir fait le rapport.
Côté SFR , ils me mettent des rdv téléphoniques pour faire le point (j'en suis a mon troisième), mais ça ne bouge pas d'un pouce, ils me disent qu'ils relancent l'opérateur d'infrastructure...
Le jeu du chat et la souris en somme. Et moi j'attends... J'ai envoyé une lettre recommandé au service commercial, le service technique/client par téléphone ne me fournit aucune autre info que :"c'est en cours, il faut attendre". Je pense changer pour un autre fournisseur, je suis très déçu du traitement pour les résolutions des problèmes techniques. Il y a bien trop de sous traitance et de transparence vis a vis des clients (même si je pense que c'est pareil partout malheureusement). J'ai saisi l'ARCEP également sur ce sujet.
Ce n'est pas normal de payer un abonnement fibre pour se retrouver avec une clé 4g.