Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 906 Membres
2 046 Sujets

Réseau fibre HS et service client absent

Répondre
L
Argent
Posts : 18
Badges :
Post 1 +14
21 mars 2024

Réseau fibre HS et service client absent

La qualité du réseau fibre s'est considérablement dégradée ces derniers mois, les coupures sont quotidiennes.

Lorsque on appelle le service client cela se solde par des tests qui n'ont aucun impact, des engagements de rappel jamais tenus ou alors un discours entendu 1000 fois : désolé nous sommes en maintenance informatique !

Client depuis 5 ans fixe et mobile, cette fois ci je craque...

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
25 mars 2024

Re: Réseau fibre HS et service client absent

Bonjour j'ai le même soucis que vous. Cela va faire une semaine. Lorsque que je les contacte on me dit que c'est une panne générale. Est que leurs équipes font ont mieux pour résoudre le problème. Depuis aucune amélioration. Je pense que si le problème n'ai pas résolu cette semaine j'irai voir la concurrence. 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 293
Badges :
Avatar +46
25 mars 2024

Re: Réseau fibre HS et service client absent

Bonjour  @Cin  @Lolo69510 

 

Je comprends vos situations, mais sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients et que nous n'avons pas accès aux dossiers clients.

Est-ce que RED vous a communiqué une date de résolution ?

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED