Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
188 050 Membres
2 934 Sujets

Pics de latence, "rubber-banding" et déconnexions fréquentes avec un jeu video pc (Diablo 4)

Répondre
A
Argent
Badges :
Post 1 +14
09 avril 2025

Re: Re : Pics de latence, "rubber-banding" et déconnexions fréquentes avec un jeu vid

Bonsoir à vous deux.
Merci beaucoup de m'avoir aidé à analyser ce problème. J'ai été contacté aujourd'hui par le Service Client et on m'a dit de réessayer après qu'ils aient fait quelque chose sur ma connexion (je n'ai pas saisi les détails, encore une fois, le français n'est pas ma langue maternelle). Malheureusement, le problème de latence est toujours là (j'ai même essayé avec un autre routeur, sans résultat).
J'ai utilisé PingPlotter pour vérifier la latence vers les serveurs SFR et j'ai vu pas mal de paquets perdus. Honnêtement, je ne sais plus comment aider, j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin.

https://postimg.cc/fVf0pLdL

r
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 avril 2025

Re: Re : Pics de latence, "rubber-banding" et déconnexions fréquentes avec un jeu vid

Je peux confirmer aussi.
Je suis dans le nord et le "noeud" 202.4.128.77.rev.sfr.net fait des spikes de latence très élevé (constaté en soirée le 21/22 avril 2025).

Ce serait bien que ce soit corrigé Smiley clignant de l'œil

r
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 avril 2025

Je peux confirmer aussi.
Je suis dans le nord et le "noeud" 202.4.128.77.rev.sfr.net fait des spikes de latence très élevé (constaté en soirée le 21/22 avril 2025).

Ce serait bien que ce soit corrigé, merci !