Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Depuis hier mon numéro a été porté chez Red mais impossible de faire fonctionner iMessage et FaceTime .
J’ai contacté Apple qui m’ont fait faire des manipulations pour en conclure que ça ne vient pas de chez eux .
Quand je contacte Red du moment que les sms et mms fonctionne ce n’est pas leur problème .
Quelqu’un connaît ce soucis ou y a t il une astuce que je n’aurais pas faites
désactivation réactivation des deux réinitialiser les paramètres réseaux plusieurs reboot rien y fait .
Merci d’avance .
Bonjour
@Pht,
Ravi d'apprendre que tout fonctionne à présent de votre côté.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne soirée à vous également
Bonjour @Pht
Il faut patienter quelques jours pour que tous les services soient bien synchronisés. Rassurez-vous d’ici quelques jours tout sera rentré dans l’ordre.
Bonsoir
merci d’avoir pris la peine de me répondre
Mais le message dans réglage icloud connexion et sécurité me fait un peu peur
Vous devez disposer d'une carte SIM associée à un appareil Apple pour utiliser votre numéro
mon numéro est pourtant bien configuré il apparaît mais pas dispo
avec iMessage et FaceTime.
Oui c’est normal c’est le temps que votre numéro soit reconnu sur le réseau RED, lorsque vous faites une portabilité votre numéro change subitement d’opérateur et certains serveurs doivent emmagasiner le changement et ça peut prendre quelques jours. C’est souvent pareil pour le RCS.
Bonjour
@Pht et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Tout d'abord, merci à
@Kevin pour son intervention ici.
@Pht, effectivement après une portabilité de votre numéro, un délai de 48h s'impose des fois avant que tous les services ne soient opérationnels à 100%.
Pouvez-vous nous confirmer si votre souci est toujours d'actualité aujourd'hui ?
Bonne journée à vous