Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
@Pht,
Ravi d'apprendre que tout fonctionne à présent de votre côté.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne soirée à vous également
Bonjour,
Je rencontre le même problème à mon niveau. J'ai activé la carte eSIM hier, j'ai bien compris qu'il fallait attendre éventuellement 48h, je vais donc patienter un peu vous reviendrai dans le week-end si je constate que rien n'y a fait.
Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème à mon niveau. Je viens de voir qu'il fallait patienter 48h pour que cela soit actif, ma carte ayant été activée hier seulement je vais patienter un peu. Je reviendrai vers vous dans le week-end si cela n'est toujours pas ok.
Merci !
Bonjour,
Je rencontre la même problématique, mais j'ai vu qu'il fallait attendre 48h d'activation. Ayant mis ma carte mercredi, je vais attendre un peu et vous reviendrai dans le week-end si rien n'est résolu.
Merci pour vos retours et le post initial.
Bonjour
@Rég26 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation, ou à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous