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Demande d'éclaircissement concernant l'interruption de ma ligne

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b
Electron
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16 avril 2025 (edité)

Demande d'éclaircissement concernant l'interruption de ma ligne

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire suite au blocage de ma ligne survenu hier soir. À présent, je ne peux ni passer d'appels, ni envoyer de SMS, ni en recevoir. Je tiens à préciser que je n'ai aucune dette auprès de vos services.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer les raisons de cette interruption. Faute d'une réponse satisfaisante, je me verrai contraint d'envisager un désabonnement.

Je vous remercie par avance de votre prompt retour.

 

Cordialement,
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Asmae_M
Community Manager
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17 avril 2025

Re : Demande d'éclaircissement concernant l'interruption de ma ligne

Bonjour @bgoua et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients R=D by SFR.


Je comprends tout à fait la situation et la gêne que cela peut occasionner concernant le blocage de votre ligne.

Cependant, il est important de noter que sur la communauté R=D, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à vos dossiers personnels pour voir ce qui se passe.


Pour vous apporter une aide plus efficace, je vous invite de nous faire savoir si vous constatez une absence de réseau ou si la ligne est suspendue.


Dans l'attente de vous lire.




Bonne journée,

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 689
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28 avril 2025

Re : Demande d'éclaircissement concernant l'interruption de ma ligne

Bonjour @bgoua


Sans retour de votre part, nous considérerons que cette question a été réglée.

Nous allons clôturer ce sujet.


Si besoin, il vous est possible de prendre contact avec l'assistance virtuelle de RED par ce biais.


Bonne journée,