Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 222 Membres
2 337 Sujets

Demande d'éclaircissement concernant l'interruption de ma ligne

Répondre
b
Electron
Badges :
Post 1 +3
16 avril 2025 (edité)

Demande d'éclaircissement concernant l'interruption de ma ligne

[ modifié ]

Bonjour,

Je me permets de vous écrire suite au blocage de ma ligne survenu hier soir. À présent, je ne peux ni passer d'appels, ni envoyer de SMS, ni en recevoir. Je tiens à préciser que je n'ai aucune dette auprès de vos services.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer les raisons de cette interruption. Faute d'une réponse satisfaisante, je me verrai contraint d'envisager un désabonnement.

Je vous remercie par avance de votre prompt retour.

Cordialement,
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Community Manager
Badges :
17 avril 2025

Re : Demande d'éclaircissement concernant l'interruption de ma ligne

Bonjour @bgoua et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients R=D by SFR.

Je comprends tout à fait la situation et la gêne que cela peut occasionner concernant le blocage de votre ligne.

Cependant, il est important de noter que sur la communauté R=D, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à vos dossiers personnels pour voir ce qui se passe.

Pour vous apporter une aide plus efficace, je vous invite de nous faire savoir si vous constatez une absence de réseau ou si la ligne est suspendue.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée,

Community Manager
Badges :
28 avril 2025

Re : Demande d'éclaircissement concernant l'interruption de ma ligne

Bonjour @bgoua

Sans retour de votre part, nous considérerons que cette question a été réglée.

Nous allons clôturer ce sujet.

Si besoin, il vous est possible de prendre contact avec l'assistance virtuelle de RED par ce biais.

Bonne journée,