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Bonjour!
Je recois régulièrement et pour certains correspondants le message suivant
+95 2 26/02/2025, 15:17 : Bonjour. XXXXXXXXX n'a pas pu recevoir votre message. Veuillez vérifier le numéro de votre destinataire avant de réessayer. A très vite.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Rando2, bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Concernant la problématique des messages décrite, utilisez-vous l'application SMS d'origine ?
Dans l'affirmative, essayez de vider le cache de l'application SMS, puis redémarrez votre téléphone.
Voici un lien d'assistance qui pourrait vous aider en cas de soucis avec les SMS et n'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement.
Bonne journée,
Asmae
Bonjour @Rando2
Ça arrive souvent lorsque vous envoyez des SMS à des numéros de téléphones fixes (ce qui n’est pas possible) ou à des numéros non-attribués.
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Êtes vous certain qu’il n’y a pas une erreur dans le numéro ? Un chiffre en trop, un +3306… au lieu de +336… ou autre ?
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Concernant la problématique des messages décrite, utilisez-vous l'application SMS d'origine ?
Dans l'affirmative, essayez de vider le cache de l'application SMS, puis redémarrez votre téléphone.
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Asmae