Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 468 Membres
2 819 Sujets

Réponse +95 2

Répondre
R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
26 février 2025
Solution approuvée

Réponse +95 2

Bonjour!

 

Je recois régulièrement et pour certains correspondants le message suivant

 +95 2 26/02/2025, 15:17 : Bonjour. XXXXXXXXX  n'a pas pu recevoir votre message. Veuillez vérifier le numéro de votre destinataire avant de réessayer. A très vite.

 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 566
Badges :
Avatar +49
Solution validée
05 mars 2025

Re: Réponse +95 2

Bonjour @Rando2 et @Kevin,


Rando2, bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Concernant la problématique des messages décrite, utilisez-vous l'application SMS d'origine ?

Dans l'affirmative, essayez de vider le cache de l'application SMS, puis redémarrez votre téléphone.


Voici un lien d'assistance qui pourrait vous aider en cas de soucis avec les SMS et n'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement.



Bonne journée,


Asmae


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6228
Badges :
Avatar +68
27 février 2025

Re: Réponse +95 2

Bonjour  @Rando2  

 

Ça arrive souvent lorsque vous envoyez des SMS à des numéros de téléphones fixes (ce qui n’est pas possible) ou à des numéros non-attribués.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
27 février 2025

Re: Réponse +95 2

C'est des numéros de portables de mes amis... donc attribués

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6228
Badges :
Avatar +68
27 février 2025

Re: Réponse +95 2

Êtes vous certain qu’il n’y a pas une erreur dans le numéro ? Un chiffre en trop, un +3306… au lieu de +336… ou autre ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
27 février 2025

Re: Réponse +95 2

Non pas d'erreur dans le ou les numéros qui ont toujours fonctionné avant.?

Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 566
Badges :
Avatar +49
Solution validée
05 mars 2025

Re: Réponse +95 2

Bonjour @Rando2 et @Kevin,


Rando2, bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Concernant la problématique des messages décrite, utilisez-vous l'application SMS d'origine ?

Dans l'affirmative, essayez de vider le cache de l'application SMS, puis redémarrez votre téléphone.


Voici un lien d'assistance qui pourrait vous aider en cas de soucis avec les SMS et n'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement.



Bonne journée,


Asmae