Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 455 Membres
2 819 Sujets

Rdv

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +5
18 mars 2025

Rdv

Bonjour, 

J'ai demandé le raccordement à la fibre, une gaine étant bouchée , le technicien m'a dit qu'une autre société viendrait faire les travaux, Ça a été fait. 

La semaine dernière la société circet a tenté de me contacter pour achever le raccordement, mais l'appel est passée à la trappe parce classé comme spam , j'ai bien essayé de les joindre mais sans succès. 

Que dois je faire pour avoir un rendez-vous avec un technicien pour achever le raccordement. 

Merci

REDactor
Badges :
18 mars 2025

Re: Rdv

Bonjour  @mb1962,

en toute logique, pour le suivi de votre raccordement, vous devriez pouvoir joindre le 0801 820 036, avez-vous essayé ?

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)