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Bonjour,
Abonnée Red depuis 10 jours, je constate depuis 2 jours une baisse significative du signal de mes données mobiles. Mes applis peinent à trouver une connexion, à envoyer des messages, dès que j'entre dans une zone moins couverte je perds tout réseau (là où il y a quelques jours je n'avais aucun souci, que ce soit avec Red ou mon ancien opérateur). J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, sans amélioration.
J'ai bien essayé d'appeler le service client mais a priori les clients Red n'ont pas le droit d'avoir quelqu'un au bout du fil...
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @solcisse
Il est possible qu’il y ait un incident réseau dans votre secteur, vous pouvez vérifier cela sur la carte ici :
https://assistance.sfr.fr/carte-incident-reseau-mobile.html
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Bonjour,
malgré mes remarques concernant le manque de réseau à mon domicile (3G et 4G) je ne peux même pas téléphoner à l'intérieur, je suis obligé de passer par le wi-fi de la box, quant à 4G elle ne passe pas du tout, le technicien qui a installé la box n'avait suffisamment de réseau pour ses réglages, donc il est allé à l'extérieur, donc voilà l'état des lieux à l'heure où j'envoie ce post, je suppose que comme d'habitude personne ne bougera une oreille.
Bonne journée
Bonjour @Leturon ,
malgré mes remarques concernant le manque de réseau à mon domicile (3G et 4G) je ne peux même pas téléphoner à l'intérieur
Désolé mais je n'ai rien vu de votre part sur ce forum...
Ce problème est-il permanent ou vient-il de se produire ?
S'il est permanent, vous êtes peut-être dans une zone mal couverte par votre opérateur.
Aucun opérateur ne couvre 100% du territoire, c'est à vous de vérifier quel opérateur couvre le mieux votre habitation ou lieu de travail.
Vous pouvez regarder comment sont implantés les antennes autour de vous sur le site antennes mobiles et en cliquant sur géolocalisation :
https://www.antennesmobiles.fr/
S'il vient de se produire, une antenne est peut-être en panne dans votre secteur, avez-vous vérifié avec le lien donné par @Kevin ?
Si un incident réseau mobile est confirmé dans votre quartier, vous pouvez remonter le problème grâce à la réponse donnée par @Alexandreb .
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
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