Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Je n'arrive pas à accéder à l'application PLEX en dehors de chez moi
Comment puis je procéder pour ouvrir un port public manuellement sur la box, en l'occurrence le 32400
En vous remerciant ![]()
Bonsoir,
C'est toujours la même question dès que l'on parle de transfert de NAT en IPV4.
Si vous êtes en CGNAT, cela ne peut pas fonctionner.
Il faut soit utiliser l'IPV6, soit demander un roll back IPV4 au service client Red.
Ensuite, il faut aller dans le paramétrage de la box (192.168.1.1) et rediriger le port (IPV4) ou autoriser le port dans le pare-feu (IPV6).
Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.
Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :
Bonjour @Samplitude24,
N'hésitez pas à nous faire un retour, lorsque le contact sera établi avec le service client.
Merci 😊
Bonsoir,
C'est toujours la même question dès que l'on parle de transfert de NAT en IPV4.
Si vous êtes en CGNAT, cela ne peut pas fonctionner.
Il faut soit utiliser l'IPV6, soit demander un roll back IPV4 au service client Red.
Ensuite, il faut aller dans le paramétrage de la box (192.168.1.1) et rediriger le port (IPV4) ou autoriser le port dans le pare-feu (IPV6).
Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.
Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :
Merci pour la réponse, je vais essayer de joindre le service client ![]()
Bonjour @Samplitude24,
N'hésitez pas à nous faire un retour, lorsque le contact sera établi avec le service client.
Merci 😊