Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

Suite coupure SFR chez nous

Répondre
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
18 octobre 2023 (edité)

Suite coupure SFR chez nous

[ modifié ]

Bonjour a tous.

Le 11 octobre 2023, SFR business informé mon propriétaire que son accès est HS.

Le soir, je lui confirme que nous aussi.

A savoir, nous sommes 2 dans le domaine, reliés sur le même p.o. auquel un câble 6fo a été connecté pour préparer d'autres connexions.

Appel le 11 au soir, prise de rdv tech au 18. *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***.

Bref ce matin j'appelle est le gars me dit qu'aucun rdv n'est inscrit dans mon dossier.

Il m'en prend 1 pour demain 12 h.

1 h après, les ingénieurs de la banlieue parisienne décident que c'est pas un PB matériel et annulent mon rdv de demain.

 

Appel encore et là, impossible de savoir pourquoi.

 

Bref, encore une semaine sans fibre au château.

 

*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

 

Bonjour Bouygues, on risque d'arriver bientôt.

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
20 octobre 2023

Re: Suite coupure SFR chez nous

Bonjour  @Fanchvilpail 

 

Je voulais simplement te dire que je comprends à quel point c'est frustrant de faire face à des coupures d'Internet. Ça m'est déjà arrivé, et ça peut être vraiment agaçant.

Mon conseil : ne perds pas patience. J'ai eu des semaines de coupure, des rendez-vous manqués, mais au final, l'équipe technique a fini par régler le problème. Il suffit d'insister et de rester en contact avec eux.

 

Alors, tiens bon ! Ça finira par s'arranger. On est tous dans le même bateau. 😉