Bonjour a tous.
Le 11 octobre 2023, SFR business informé mon propriétaire que son accès est HS.
Le soir, je lui confirme que nous aussi.
A savoir, nous sommes 2 dans le domaine, reliés sur le même p.o. auquel un câble 6fo a été connecté pour préparer d'autres connexions.
Appel le 11 au soir, prise de rdv tech au 18. *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***.
Bref ce matin j'appelle est le gars me dit qu'aucun rdv n'est inscrit dans mon dossier.
Il m'en prend 1 pour demain 12 h.
1 h après, les ingénieurs de la banlieue parisienne décident que c'est pas un PB matériel et annulent mon rdv de demain.
Appel encore et là, impossible de savoir pourquoi.
Bref, encore une semaine sans fibre au château.
*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Bonjour Bouygues, on risque d'arriver bientôt.