@Annick54230 a écrit :
Bonjour,
J'apporte mon témoignage pour ceux qui sont dans la galère des reboots incessants.
J'ai eu le problème de reboot à plusieurs reprises sur la box 7 Red SFR. Un technicien est même passé sur site.
J'ai demandé le changement de la box, qui m'a été refusé.
Ce que j'ai constaté :
- je pense que le problème est dû au WIFI 5GHZ (si vous le coupez, tout est bon). Malheureusement, c'est le seul WIFI qui dépote.
- j'ai déporté le WIFI dans une routeur Huawei que j'avais acheté pour faire répéteur. Depuis maintenant environ 40 jours, la box n'a pas redémarré (comparé à une douzaine de fois par jour avant la mise en place du routeur).
C'est dommage que RED ne s'inquiète guère de ce problème (nous sommes légion d'après les forums). Je suis passer à 2 doigts de les abandonner, même si leur offre me semble la plus intéressante actuellement (je m'étais abonné à l'époque ou le décodeur TV était à acheter, pas en location).
Petite précision : mon routeur est un HUAWEI AX3 Wifi 6 à 50€ chez Amazon.