Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Les commentaires sont anciens. Le problème était "nouveau" à l'époque et forcément, le service technique ne fonce pas tête baissée dans le changement de matériel sur l'ensemble du parc.
Maintenant, il y a plusieurs mois de recul, les choses peuvent être différentes.
C'est comme ceux qui perdaient le wifi alors qu'il était activé, au début, le service technique demandait de patienter. En octobre, il changeait la box.
Je suis client, comme vous. Je n'ai pas accès à votre dossier, mais j'ai la possibilité tout de même de relayer certains dysfonctionnements avérés. Voyez donc ça comme une main tendue.
Cependant il faut que chacun y mette du sien et si vous refusez de contacter le service technique au préalable (et pour de vrai, il faut une trace dans le dossier), on me refusera l'escalade (ce qui peut se comprendre).
A prendre ou à laisser.
Bon WE.
Bonjour,
L'alimentation électrique de la box est celle d'origine?
- Bon voltage et ampérage?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour, oui, tout d'origine, installé il y a 1 mois. L'alimentation électrique est sur un onduleur, donc à priori elle est propre.
Bonjour, même problème de wifi sur une box v7 depuis fin novembre. Le support devait m'envoyer une nouvelle box mais je n'ai reçu qu'un nouveau fil d'alimentation...
Le problème est toujours présent malgré reset et redémarrages.
Impossible de se connecter via le QR code non plus donc ce n'est pas qu'un problème de SSD masqué.
Je n'ai pas d'équipements pour tester l'Ethernet
Je ne sais plus quoi faire a part changer d'opérateur
Chercher pas c'est un problème matériel, j'ai vérifié et je l'ai eu au tel c'est un problème bien connu de leurs services concernant cette box ,heureusement pour moi il m'en envoie une autre(même modèle) malheureusement et encore heureux sinon je serais partichez un autre op a la place de l'auteur, voilà pour ceux à qui ça vas arriver et qui passeront par là.