Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 267 Membres
2 276 Sujets

Fidélité inutile.

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
18 juin 2024

Fidélité inutile.

Bonjour ,

Après 8 ans de fidélité j’ai le droit à une offre Fibre Box…2 Mois d’abonnements offerts ,réduction d’abonnement et frais d’installation gratuit…

En plus de ça SFR s’occupe de résilier mon offre FREE et BOUYGUES avant que je ne paie mes deux abonnements …

 

RESULTATS:

 

2 Personnes sont venus pour installer deux boxs le même jour,dont 1 avec la mauvaise adresse donc il n’a pas pu installer ( heureusement)

l’autre me branche la box sans soucis .

MAIS j’avais fait un changement d’offre pour avoir de base le plus de GB possible ,donc j’ai dû aller chercher une box,que je n?ai pas pu faire installer car l’offre a été annulé 

SAUF que …j’ai dû payer pour les 2 BOXS ,oui 2! Alors que j’avais logiquement 2 mois offerts…ET des frais d’installation ! Qui devait être gratuit !

 

puis après ça …j’ai dû payer FREE …Puis Bouygues … Pourquoi? Car SFR en les contactant après des jours j’ai eu une réponse ,SFR n’a rien résilié du tout..Actuellement après 2 mois FREE n’est toujours pas résilié,vraiment  votre service client et surtout votre chat robot est la pire des choses qui existe…

j’ai demandé un remboursement car en 2 mois je n’aurais dû …rien payer …et au final je m’en sors avec 200€ de factures et d’installation et en plus de ça je dois aller moi même chez FREE pour résilier ET je reçois des SMS pour me dire de me dépêcher de rendre des boxs avant d’être facturé 100€ , quand tout sera réglé,déjà Adieu SFR …Et ensuite j’irais porter plainte ou je ne sais pas , voir l.UFC que choisir ..

 

 

R
Turquoise
Posts : 367
Badges :
Réponses 50 +36
18 juin 2024

Re: Fidélité inutile.

Bonjour  @Stephane37LS 

 

On parle bien de SFR et non de Red ? Si c'est le cas, à mon avis ce guide https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/litige-sfr devrait vous expliquer en détail ce qu'il faut faire en cas de litige avec SFR. Personnellement, la seule explication plausible à  votre situation est une mauvaise gestion de la communication entre les entreprises à qui SFR délègue son service client et vos anciens fournisseurs d’accès. Pour en revenir à  votre problème, en plus des démarches que vous allez entreprendre, je vous suggère de toujours maintenir une discussion ouverte et sereine avec le service client.

 

Courage, vous n’êtes pas seul dans ce cas…