Votre première facture est émise environ 4 jours après l'activation de votre ligne RED. Retrouvez un accès simple et rapide à vos factures depuis votre application RED et Moi et depuis votre Compte Client RED. La Team RED vous explique tout sur votre première facture mobile afin que celle-ci n'ait plus aucun secret pour vous !
La team RED vous explique tout le contenu de votre facture mobile émise environ 4 jours après l'activation de votre ligne dans ce tuto vidéo de moins d'une minute.
Regardez ! C'est simple comme RED !
Accéder à ma première facture
Depuis mon application RED & Moi
Retrouvez votre dernière facture depuis votre home pour un accès ultra facilité à l'ensemble de vos factures en un seul clic,
soyez alerté de chaque nouvelle facture par notification.
Bon à savoir : RED vous explique tout sur la consultation de vos factures mobile dans la FAQ Consulter ma facture mobile.
Détail de ma première facture
Passez votre souris sur les info bulles pour avoir le détail de chacune des rubriques :
Vos références client
Cette partie recense toutes les informations liées à votre contrat :
n° de ligne concernée
n° de contrat
compte de service
mail de contact
identifiants pour le Compte Client
offre sans engagement
Facture et date date d'émission
Cette partie vous indique le n° de votre facture ainsi que sa date d'émission
Montant de votre facture
Cette rubrique indique le montant total à régler, la date du règlement et ses modalités :
si vous êtes en prélèvement automatique, il sera affiché « Montant net à prélever à partir du xx/xx/xxxx. ».
pour les autres moyens de paiement, il sera affiché « Montant net à payer ».
Vos abonnements, forfaits et options
Cette rubrique indique le montant de votre forfait et de vos options pour le mois à venir :
l’intitulé de votre forfait (avec la déduction d'une éventuelle remise),
l'option SFR Presse et la remise associée (si elle vous est offerte),
vos éventuelles options payantes,
vos options incluses et gratuites,
vos éventuelles autres remises liées à votre forfait (engagement, fidélité, Multi-Packs…).
Vos autres produits et services de SFR
Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par RED et les remises ponctuelles :
achat de Pack Séjour (pack de communications à l’étranger),
renouvellement de cartes SIM,
remises offertes par le Service client RED,...
Rubrique contact
Celle-ci vous permet de rester connecter avec les équipes RED by SFR depuis votre Compte Client pour :
gérer en toute autonomie vos offres et options
suivre vos consommations
consulter et régler vos factures
Bon à savoir :
RED vous simplifie la vie !
Si vous avez déjà une ligne SFR, nous alignons les dates de facturation de votre ligne SFR et de votre nouvelle ligne RED pour faciliter la gestion de vos offres. Les factures de vos lignes seront donc éditées le même jour.
Sur la première facture RED, le forfait et les options sont proratisés sur une période allant de la date d'ouverture de la ligne à la date de remise à zéro du compteur.
Pour les factures suivantes, pas d’inquiétude : ce prorata ne sera plus présent.