Retour à Comprendre

Comprendre ma première facture mobile

Votre première facture est émise environ 4 jours après l'activation de votre ligne RED. Retrouvez un accès simple et rapide à vos factures dans votre application "RED et Moi" et votre Espace Client RED. Votre facture n'aura aucun secret pour vous !

Accéder à ma première facture

Accédez à votre première facture en un clic dans votre Espace Client RED ou dans l'application "RED & Moi

voir mes factures

Découvrez le détail de votre premiere facture dans ce tuto RED :

 

Détail de ma première facture

Passez votre souris sur les infos bulles pour avoir le détail de chacune des rubriques :

PHOTO 1 ERE FECTURE MOBILE.png

Vos références client

Cette partie recense toutes les informations liées à votre contrat :
  • n° de ligne concernée
  • n° de contrat
  • compte de service 
  • mail de contact
  • identifiants pour l'Espace Client 
  • offre sans engagement 

Facture et date date d'émission 

  • Cette partie vous indique le n° de votre facture ainsi que sa date d'émission 

Montant de votre facture

Cette rubrique indique le montant total à régler, la date du règlement et ses modalités :

  • si vous êtes en prélèvement automatique, il sera affiché « Montant net à prélever à partir du xx/xx/xxxx. ».
  • pour les autres moyens de paiement, il sera affiché « Montant net à payer ».

Vos abonnements, forfaits et options

Cette rubrique indique le montant de votre forfait et de vos options pour le mois à venir :

  • l’intitulé de votre forfait (avec la déduction d'une éventuelle remise),
  • l'option SFR Presse et la remise associée (si elle vous est offerte),
  • vos éventuelles options payantes,
  • vos options incluses et gratuites,
  • vos éventuelles autres remises liées à votre forfait (engagement, fidélité, Multi-Packs…).

Vos autres produits et services de SFR

Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par RED et les remises ponctuelles :

  • achat de Pack Séjour (pack de communications à l’étranger),
  • renouvellement de cartes SIM,
  • remises offertes par le Service client RED,...

Rubrique contact

Celle-ci vous permet de rester connecter avec les équipes RED by SFR depuis votre Espace Client pour :

  • gérer en toute autonomie vos offres et options 
  • suivre vos consommations 
  • consulter et régler vos factures

 

Bon à savoir : 

RED vous simplifie la vie !

  • Si vous avez déjà une ligne SFR, nous alignons les dates de facturation de votre ligne SFR et de votre nouvelle ligne RED pour faciliter la gestion de vos offres. Les factures de vos lignes seront donc éditées le même jour.
  • Sur la première facture RED, le forfait et les options sont proratisés sur une période allant de la date d'ouverture de la ligne à la date de remise à zéro du compteur.
  • Pour les factures suivantes, pas d’inquiétude : ce prorata ne sera plus présent.