Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 409 Membres
2 284 Sujets

Mail hors délais malgré envoi dans les temps

Répondre
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
13 juin 2024

Mail hors délais malgré envoi dans les temps

Bonjour j’ai antérieurement procédé à la résiliation de mon offre box internet RED SFR. J’ai renvoyé mon matériel le lendemain de l’effectivité de ma résiliation. Cela date donc de la fin mars de cette année. Le suivi indique bel et bien que le matériel a été réceptionné début avril. Le délais de 3 semaines ayant été AMPLEMENT respecté. Néanmoins surprise je constate ce jour un mail m’indiquant seulement aujourd’hui que mon matériel aurait été reçu hors délais et qu’il me serait retourné. Je suis donc dans l’incompréhension totale et ne souhaite aucunement réceptionné ce matériel que j’ai envoyé en temps et en heure… 

Si je pouvais donc obtenir un coup de main… merci. Cordialement.

Je suis bien sûr en possession du suivi du relais pickup chronopost indiquant toutes les infos si nécessaire.

 

Numéro de commande : THD2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***70

 

Numero de la ligne que je possédais :

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
13 juin 2024

Re: Mail hors délais malgré envoi dans les temps

Re-bonjour, je vous informe que mon problème a été résolu par un conseillé du chat suite à vérifications !