Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

Problème restitution de matériel

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
15 août 2022

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour étant dans la même situation et comme on doit se débrouiller seul ici avez vous eu des nouvelles positives du retour de votre matériel ? Merci 🙏🏻 

A
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
15 août 2022

Re: Problème restitution de matériel

Le support client peut être contacté via Twitter (oui, je sais c'est bizarre). C'est ce que j'ai fait au printemps et ça a marché.

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2022

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,  j'ai retourné tout le matériel le  23 AOUT 2022  ( déposé chez le point relai E LECLERC à BRIGNOLES) et maintenant  l'on me dit  " INFO RED  nous constatons le non-retour du matériel   ,et je risque une pénalité de retard  de 300 euros par équipement  non retourner sous 10 jours ?

C'est quoi le problème, faut- il en aviser le centre E. LECLERC à BRIGNOLES

 

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2022

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour j ai le même problème, y a t il un numéro pour les joindre au téléphone?

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +5
12 septembre 2022

IlRe: Problème restitution de matériel

Pareil même problème. Pourtant j'ai tout renvoyer il y a plus de 2 semaines.

Impossible de les joindre.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
15 septembre 2022

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @Nanoued 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
21 septembre 2022 (edité)

Re: Problème restitution de matériel

[ modifié ]

Pareil bizarre que ce soit toujours les meme matériels qui manque et bizarrement les plus chères, la télécommande 150 euros et le modem 60 euros. Alors que tout le matériel était dans les boîtes. C'est récurrent quand même vous ne trouvez pas?  Que compter vous faire pour arrêter ce vol?

d
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 décembre 2022

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour. 

Suite à un départ à l'étranger pendant plusieurs mois, j'ai résilié mon offre Red. J'ai par ailleurs oublié de restituer Box et décodeur lors de mon départ. jE viens d'être débiter de 330 euros de non restitution. 


Je viens de rentrer en métropole. Je suis en mesure de rendre ce matériel. Serais je rembourser de ces frais après réception du colis de votre part ? 

 

Bien à vous, 


B. Daudigny

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2023

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour, j'ai le même problème, comment avez-vous finalement ????????? Merci beaucoup de votre aide.

 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
27 décembre 2023

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @Angie


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !