Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour étant dans la même situation et comme on doit se débrouiller seul ici avez vous eu des nouvelles positives du retour de votre matériel ? Merci 🙏🏻
Le support client peut être contacté via Twitter (oui, je sais c'est bizarre). C'est ce que j'ai fait au printemps et ça a marché.
Bonjour, j'ai retourné tout le matériel le 23 AOUT 2022 ( déposé chez le point relai E LECLERC à BRIGNOLES) et maintenant l'on me dit " INFO RED nous constatons le non-retour du matériel ,et je risque une pénalité de retard de 300 euros par équipement non retourner sous 10 jours ?
C'est quoi le problème, faut- il en aviser le centre E. LECLERC à BRIGNOLES
Pareil même problème. Pourtant j'ai tout renvoyer il y a plus de 2 semaines.
Impossible de les joindre.
Bonjour @Nanoued
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Pareil bizarre que ce soit toujours les meme matériels qui manque et bizarrement les plus chères, la télécommande 150 euros et le modem 60 euros. Alors que tout le matériel était dans les boîtes. C'est récurrent quand même vous ne trouvez pas? Que compter vous faire pour arrêter ce vol?
Bonjour.
Suite à un départ à l'étranger pendant plusieurs mois, j'ai résilié mon offre Red. J'ai par ailleurs oublié de restituer Box et décodeur lors de mon départ. jE viens d'être débiter de 330 euros de non restitution.
Je viens de rentrer en métropole. Je suis en mesure de rendre ce matériel. Serais je rembourser de ces frais après réception du colis de votre part ?
Bien à vous,
B. Daudigny
Bonjour, j'ai le même problème, comment avez-vous finalement ????????? Merci beaucoup de votre aide.