Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je me permets de faire suite à ma demande de résiliation de contrat, pour laquelle je n'ai toujours reçu ni réponse ni confirmation, malgré mes tentatives précédentes. J'aimerais préciser que je ne parle pas français, ce qui me limite à la communication écrite et rend les démarches par téléphone très difficiles. J’ai pourtant contacté votre service client par téléphone le 23 octobre et envoyé un email à l’adresse resiliation@sc.redbysfr.fr le 26 octobre, mais je n’ai toujours pas reçu de réponse.
Je souhaite que la résiliation de mon contrat prenne effet à la fin du mois d’octobre, ayant quitté le logement que je louais en France pour m’installer en Belgique. Dans mon message initial, j'avais joint le contrat de location de mon nouvel appartement en Belgique, ainsi que la lettre de résiliation et l’avis de réception confirmant sa réception par le propriétaire.
Afin d’éviter une facturation supplémentaire pour le mois de novembre, je vous remercie de bien vouloir confirmer la prise en compte de ma demande de résiliation. Je suis également en attente de l'étiquette prépayée de La Poste pour retourner l'équipement.
Merci pour votre compréhension et pour votre retour rapide.
Cordialement,
Damian
Bonjour @kdamian1 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Ici, sur ce forum d'entraide, aucun membre n'a accès à votre dossier ou à votre demande de résiliation.
Je voudrais tout d'abord vous préciser que la résiliation d'une ligne est effective dans un délai de 10 jours suivant l'enregistrement de votre demande. Cela signifie que si le service RED, que vous avez appelé, a validé votre demande le 23/10/24, la ligne sera résiliée le 02/11/24.
En ce qui concerne la confirmation de résiliation ainsi que l’étiquette de retour, elles vous seront envoyées par e-mail après la résiliation effective de la ligne.
Pour suivre l'état de votre résiliation, il est possible de vous rendre dans votre Compte Client RED, à la section “Offre et équipements”, puis cliquer sur “Suivre/annuler ma résiliation”.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour @kdamian1
J'ajoute à la réponse précédente que vous pouvez effectuer les démarches de résiliation par vous-même.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien Résiliation qui se trouve en pied de page de toutes les pages du site RED dans la rubrique Compte client.
Il n’y a pas besoin d’envoyer de mail.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬