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Bonjour,
le 15 février dernier, j'ai souscrit par erreur à une offre fibre. Je me suis rétractée de suite. J'ai eu le service fidélisation qui m'a affirmé que la rétractation est bien notifié. Or celle ci n'a toujours pas été confirmée. Je me retrouve ce jour avec une facture pour frais d'activation de ligne à payer... (or le technicien n'est pas venu, pas de boitier fibre installé..)
J'ai eu le service résiliation en ligne qui eux me confirment que c'est rétracté, mais sur mon espace client, l'activation est en cours, avec la facture à payer.
Avez vous une idée pour me sortir de cette situation?
Merci par avance
Bonjour,
après avoir encore appelé la ligne dédié aux nouveaux clients, j'ai enfin eu une responsable qui a pu faire l'annulation de la commande! Enfin! Cela aura pris un mois
Merci encore @Asmae_M pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour la rétractation non traitée, avez-vous déjà contacté le service client pour expliquer votre situation ? Avez-vous essayé de joindre le 08 01 82 00 36 (service dédié à la gestion des nouvelles souscriptions Box) ?
N'hésitez pas en cas de besoin.
Bonne journée,
Asmae
@Asmae_M a écrit :
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour la rétractation non traitée, avez-vous déjà contacté le service client pour expliquer votre situation ? Avez-vous essayé de joindre le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (service dédié à la gestion des nouvelles souscriptions Box) ?
N'hésitez pas en cas de besoin.
Bonne journée,
Asmae
Bonjour Asmae,
oui j'ai rempli le formulaire, j'ai eu le service fidélisation (résiliation) au moins 10 fois, et j'ai appelé aussi le 801 82 00 36.
La commande est toujours en cours (ce qui n'empêche de modifier mon offre actuelle), je suis toujours bloquée.
Le service client me dit qu'ils ne voient pas la rétractation, et donc que celle ci n'a pas été validée et du coup, la ligne est active (avec des factures!). Le service des nouvelles lignes me dit d'attendre, mais cela va faire un mois...
Merci pour votre retour!
Bonjour @Poppy,
Je vous en prie .
Je suis navrée d'apprendre votre situation.
Merci de consulter votre boite de réception (celle du Forum), un message de ma part vous y attend.
Bonne fin de journée,
Asmae
Bonjour,
après avoir encore appelé la ligne dédié aux nouveaux clients, j'ai enfin eu une responsable qui a pu faire l'annulation de la commande! Enfin! Cela aura pris un mois
Merci encore @Asmae_M pour votre aide.
Bonne journée