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Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis 24h et lorsque je me suis connecté sur mon compte, on me dit que ma ligne est résiliée !
Je n'ai jamais fait la demande et impossible d'avoir des informations complémentaires de la part de RED qui me dirige vers SFR (10 12)
Quand j'appelle SFR, on me dit que ma ligne concerne une ligne RED et qu'on ne peut pas m'aider.
Que faire ?
Merci pour votre aide,
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @aimery
Avez-vous essayé de vous connecter sur votre espace client RED avec comme identifiant votre numéro de mobile (et surtout pas votre adresse mail) ?
Pour le mot de passe vous pouvez faire mot de passe oublié et le renvoyer par SMS.
Avez-vous toujours la possibilité de passer des appels et SMS ?
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Bonjour @aimery,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Bonjour,
même problème vers le 10 janvier (dernière facture le 6 prélevée le 10) du jour au lendemain ma carte SIM semble désactivée. j'ai d'abord pensé à une avarie matériel et n'ai pas eu le temps de me procurer tout de suite un téléphone ou d'aller en boutique. La semaine dernière, on me dit en boutique d'acheter une carte SIM en ligne. Hier, je reçois un mail annonçant la résiliation de la ligne RED, résiliation que je n'ai jamais demandée.
Evidemment le service d'aide ne peut rien faire ("la ligne est morte" : en effet je ne peux plus utiliser mes identifiants RED pour obtenir une aide... et le numéro RIO n'est pas récupérable) même en appelant avec le portable SFR de ma conjointe; aujourd'hui en boutique on me dit qu'il y a eu fraude sur la ligne car j'essaie de prendre un nouvel abonnement au même nom (chez SFR cette fois) et SFR refuse.
Apparemment pas d'argent tiré sur mon compte mais je crains plus grave (usurpation d'identité?)
Bonjour, je rencontre exactement le même problème de plus lorsque j'essaye de me connecter avec mon numéro de ligne, un message d'erreur apparait stipulant que ce n'est pas un numéro SFR ou RED.
merci
Bonjour,
Exactement le meme problème concernant 2 lignes. Résiliation de nos lignes qui ont été activés seulement quelques heures auparavant, sans aucune action de notre part. Plus d’internet mobile(4g) ni appel sms.
merci de nous contacter au plus vite cordialement
Bonjour @Zi1,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier. Personne ne pourra vous contacter pour résoudre votre problème.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED via les réseaux sociaux (qui ne nécessitent pas d'avoir un compte client actif) :
Bonne journée et bon courage dans vos démarches.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
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