Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 828 Membres
2 041 Sujets

Plus d'internet - Ligne résiliée sans mon accord

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
24 janvier 2024

Plus d'internet - Ligne résiliée sans mon accord

Bonjour,

Je n'ai plus d'internet depuis 24h et lorsque je me suis connecté sur mon compte, on me dit que ma ligne est résiliée ! 
Je n'ai jamais fait la demande et impossible d'avoir des informations complémentaires de la part de RED qui me dirige vers SFR (10 12)
Quand j'appelle SFR, on me dit que ma ligne concerne une ligne RED et qu'on ne peut pas m'aider.

Que faire ? 

Merci pour votre aide,
Aimery

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
25 janvier 2024

Re: Plus d'internet - Ligne résiliée sans mon accord

Bonjour @aimery 

 

Avez-vous essayé de vous connecter sur votre espace client RED avec comme identifiant votre numéro de mobile (et surtout pas votre adresse mail) ?

 

Pour le mot de passe vous pouvez faire mot de passe oublié et le renvoyer par SMS.

 

Avez-vous toujours la possibilité de passer des appels et SMS ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Community Manager
Posts : 167
Badges :
Post 1 +38
25 janvier 2024

Re : Plus d'internet - Ligne résiliée sans mon accord

Bonjour @aimery

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
30 janvier 2024

Re: Plus d'internet - Ligne résiliée sans mon accord

Bonjour,

même problème vers le 10 janvier (dernière facture le 6 prélevée le 10) du jour au lendemain ma carte SIM semble  désactivée. j'ai d'abord pensé à une avarie matériel et n'ai pas eu le temps de me procurer tout de suite un téléphone ou d'aller en boutique. La semaine dernière, on me dit en boutique d'acheter une carte SIM en ligne. Hier, je reçois un mail annonçant la résiliation de la ligne RED, résiliation que je n'ai jamais demandée.

Evidemment le service d'aide ne peut rien faire ("la ligne est morte" : en effet je ne peux plus utiliser mes identifiants RED pour obtenir une aide... et le numéro RIO n'est pas récupérable) même en appelant avec le portable SFR de ma conjointe; aujourd'hui en boutique on me dit qu'il y a eu fraude sur la ligne car j'essaie de prendre un nouvel abonnement au même nom (chez SFR cette fois) et SFR refuse.

Apparemment pas d'argent tiré sur mon compte mais je crains plus grave (usurpation d'identité?)