Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 953 Membres
2 050 Sujets

REd s'occupe t'il de la résiliation

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +9
15 juin 2023

Re: REd s'occupe t'il de la résiliation

bonjour arnaque red je vais arreter mon forfait je vais chez free

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 septembre 2023

Re: Re : REd s'occupe t'il de la résiliation

Bonjour,

 

Je viens de prendre mon abonnement box red SFR avec portabilité de mon ancien n° chez Bouygues.

 

Matériel reçu hier, activation de la ligne aujourd'hui donc installation du matériel. N'y connaissant rien, pas d'internet sur la box red sfr et voyant que ma BBox fonctionne toujours, je fait le choix de prendre les devant et appelé l'assistance.

 

L'opérateur m'explique que la portabilité va se faire dans les 48-72h et j'en profite pour poser cette fameuse question sur la résiliation auprès de mon opérateur. Voici sa réponse:

 

Selon lui une loi est entré en vigueur l'année dernière ne leur permettant que de faire la résiliation "technique" et une fois la portabilité faite il faut s'occuper soit même de la résiliation "administrative et commerciale". il a insisté pour que je me le note car sinon je continuerai à payer des factures Bouygues alors même qu'il n'y aurai pas service et de numéro de rattaché en contre partie (chercher la logique...).

Il m'a ensuite informé qu'il faudra demander à Bouygues la facture des frais de resiliation afin d'être remboursé par RED a hauteur de 100€ maximum.

 

Espérant avoir eu les bonne info avec exactitude, a voir!