Bonjour,
J'ai effectué la semaine dernière une commande de forfait mobile avec une portabilité de mon numéro de téléphone ainsi qu'un nouveau téléphone.
J'ai reçu ma commande aujourd'hui et après quelques manipulations, je souhaite me rétracter concernant mon achat.
J'ai voulu faire la rétractation en ligne mais effectivement j'ai compris que c'est tout ou rien donc forfait + mobile, et ma crainte de perdre mon numéro de mobile semble être confirmé sur ce thread..
Je pense donc attendre que la portabilité soit effective pour en demander une autre et ensuite annuler ma commande.
Est ce la bonne marche a suivre selon vous, avez vous des retours ?
Faudra t'il que j'attende que la nouvelle portabilité soit confirmée pour lancer la rétractation ? (si c'est le cas j'espère que le délai de 14 jours ne sera pas dépassé).
Enfin, c'est un achat en 24x, la rétractation entrainera t'elle une annulation auprès de FLOA Bank ?
Merci beaucoup pour vos lumières