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techniquement, une porta vers Sosh est faisable... C'est vraiment histoire de trouver une solution pour pouvoir obtenir le remboursement de votre téléphone, même s'il faut racheter une carte SIM :/
Mais bon, on ne sait jamais, je garde quand même un ptit espoir avec le service VAD....
Bonjour,
J'ai effectué la semaine dernière une commande de forfait mobile avec une portabilité de mon numéro de téléphone ainsi qu'un nouveau téléphone.
J'ai reçu ma commande aujourd'hui et après quelques manipulations, je souhaite me rétracter concernant mon achat.
J'ai voulu faire la rétractation en ligne mais effectivement j'ai compris que c'est tout ou rien donc forfait + mobile, et ma crainte de perdre mon numéro de mobile semble être confirmé sur ce thread..
Je pense donc attendre que la portabilité soit effective pour en demander une autre et ensuite annuler ma commande.
Est ce la bonne marche a suivre selon vous, avez vous des retours ?
Faudra t'il que j'attende que la nouvelle portabilité soit confirmée pour lancer la rétractation ? (si c'est le cas j'espère que le délai de 14 jours ne sera pas dépassé).
Enfin, c'est un achat en 24x, la rétractation entrainera t'elle une annulation auprès de FLOA Bank ?
Merci beaucoup pour vos lumières
Bonjour,
J'ai appelé ce numéro qui m'a adressé, via emails, différents documents permettant le retour du téléphone SEUL, tout en conservant la ligne mobile.
Le téléphone est ensuite remboursé.
Je vous tiendrai au courant de la suite, en espérant que cela fonctionne !
Bonjour, je rencontre le même problème ; est-ce que vous avez pu rendre le téléphone tout en conservant la ligne et votre numéro de téléphone?
Bonjour @ et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Comme précisé plus haut par @Kevin, si vous avez passé une commande comprenant un forfait avec un smartphone, la rétractation entraînera l'annulation complète de votre commande (la ligne, le n° de téléphone et mobile).
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Asmae
Bonsoir,
J'ai reçu un Pixel 9 dont la boîté était déjà bien amochée à l'ouverture du colis, et quand j'ai essayé le téléphone, le slot SIM ne détecte pas mon SIM (alors que mon ancien Pixel 7a le détecte très bien) J'aimerais renvoyer l'appareil et me faire rembourser. Cependant le bon de rétractation me dit qu'il faut que l'emballage "soit en parfait état" alors que je l'ai reçu amoché... Est-ce qu'il y a tentative d'filouterie ici? Mon opinion c'est que ce téléphone a déjà été renvoyé par le passé, et qu'il est revendu tel quel par SFR sans se demander pourquoi il a été renvoyé...
Bonjour
@luciensh, bienvenue dans la communauté des clients de R=D by SFR.
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Je verrouille donc ce topic et vous souhaite un très bon après-midi !