Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Impossible de joindre le service de résiliation

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 juillet 2024

Impossible de joindre le service de résiliation

Bonjour, j'ai cliqué sur le lien pour résilier. Je suis effectivement rappelé mais à chaque fois, la messagerie me dit que l'appel ne peut aboutir. 

@REDbySFR pourriez vous me rappeler afin de finaliser ma résiliation de ma box, svp? 

Merci 

A
Community Manager
Posts : 244
Badges :
Post 1 +40
09 juillet 2024

Re: Impossible de joindre le service de résiliation

Bonjour  @So3

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

 

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

 

Merci par avance.

 

Alexandre

K
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 juillet 2024

Re: Impossible de joindre le service de résiliation

Bonjour,

Impossible de joindre qui que ce soit pour évoquer mon problème.

J'ai résilié ma ligne mobile et j'attends toujours le remboursement du trop perçu !!!!! malgré le sms reçu de SFR le 10 juin dernier précisant un remboursement par virement sous 15 jours !!!!

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
26 août 2024

Re: Impossible de joindre le service de résiliation

Bonjour. 


@Alexandreb  a écrit :

Bonjour  @So3

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

 

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

 

Merci par avance.

 

Alexandre


Bonjour j’ai exactement le même soucis que  @So3, impossible de joindre quelqu’un depuis 4 jours pour résilier est ce possible de débloquer la situation ?