Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai cliqué sur le lien pour résilier. Je suis effectivement rappelé mais à chaque fois, la messagerie me dit que l'appel ne peut aboutir.
@REDbySFR pourriez vous me rappeler afin de finaliser ma résiliation de ma box, svp?
Merci
Bonjour @So3,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Alexandre
Bonjour,
Impossible de joindre qui que ce soit pour évoquer mon problème.
J'ai résilié ma ligne mobile et j'attends toujours le remboursement du trop perçu !!!!! malgré le sms reçu de SFR le 10 juin dernier précisant un remboursement par virement sous 15 jours !!!!
Bonjour.
@Alexandreb a écrit :
Bonjour @So3,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Alexandre
Bonjour j’ai exactement le même soucis que @So3, impossible de joindre quelqu’un depuis 4 jours pour résilier est ce possible de débloquer la situation ?
Bonjour
Je change d'opérateur Box. Le changement de réseau a été effectué avant que je demande le Rio de mon téléphone fixe de mon ancien fournisseur. Comment faire pour récupérer Le Rio qui m'est demandé par le nouveau fournisseur.
Merci pour votre aide
Bonjour
@CHEVRIER1, bienvenue dans la communauté des clients de R=D by SFR.
Vous avez posté dans un sujet de 2024. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à poster votre problématique dans un nouveau fil de discussion. ![]()
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite un très bon après-midi !