Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 095 Membres
4 183 Sujets

Souhaite Me Retracter du Smartphone

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 septembre 2023
Solution approuvée

Souhaite Me Retracter du Smartphone

Bonjour, 

Je souhaite retourner seulement le smartphone que je viens d’acheter, pas résilier mon offre sans engagement.

2A2F76EB-CFBB-44D0-ADEF-AE097DB74501.jpeg

J’ai un forfait mobile sans engagement qui est détaché du smartphone que je viens d’acheter. 
Dans l’espace client, pour se rétracter, il me propose de résilier mon offre en retournant le smartphone. 
Comment on fait ? Car moi j’ai commandé seulement le smartphone, et pas une ligne mobile avec. 

Cordialement. 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 septembre 2023 (edité)

Re: Souhaite Me Retracter du Smartphone

[ modifié ]

Bonjour @julio67 

La page de rétractation utilise des termes génériques.

Si vous avez fait une commande avec à l'intérieur : un forfait mobile sans engagement + un smartphone, alors vous n'avez pas le choix, c'est l'intégralité de la commande que vous pouvez rétracter.

Si vous avez fait une commande avec à l'intérieur : uniquement un mobile (c'est-à-dire que vous étiez déjà titulaire d'un forfait mobile auparavant) alors pas d'inquiétude, la rétractation n'aura pas pour conséquence de résilier votre forfait, seul ce qui était présent dans la commande en question sera annulé.

Je viens de faire le test avec une commande de renouvellement de mobile que j'ai faite il y a quelques jours, et en effet la page me permettant de me rétracter de cette commande qui n'inclut qu'un mobile me dit la même chose "résilier mon offre..."

Je vous rassure si vous faites cela votre forfait ne sera pas resilié, seulement votre dernière commande.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 septembre 2023 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @julio67 

La page de rétractation utilise des termes génériques.

Si vous avez fait une commande avec à l'intérieur : un forfait mobile sans engagement + un smartphone, alors vous n'avez pas le choix, c'est l'intégralité de la commande que vous pouvez rétracter.

Si vous avez fait une commande avec à l'intérieur : uniquement un mobile (c'est-à-dire que vous étiez déjà titulaire d'un forfait mobile auparavant) alors pas d'inquiétude, la rétractation n'aura pas pour conséquence de résilier votre forfait, seul ce qui était présent dans la commande en question sera annulé.

Je viens de faire le test avec une commande de renouvellement de mobile que j'ai faite il y a quelques jours, et en effet la page me permettant de me rétracter de cette commande qui n'inclut qu'un mobile me dit la même chose "résilier mon offre..."

Je vous rassure si vous faites cela votre forfait ne sera pas resilié, seulement votre dernière commande.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 septembre 2023

Bien je suis dans le second cas de figure. 

D'accord, je viens tiens informé s'il y a résiliation de ma ligne mobile.