Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 496 Membres
2 578 Sujets

résiliation avec frais

Répondre
s
Electron
Badges :
Post 1 +3
hier

résiliation avec frais

Bonjour 

J'ai fait une demande de résiliation qui a était prise en compte mais le conseillé m'a dit que je n'aurait pas de frais étant donné que je déménage dans une zone que vous ne couvrez pas. 
J'ai lors de ma résiliation transmis mon acte d'achat pour ma maison mais suite à celà j'ai reçu un mail m'indiquant que j'aurait 59€ de frais de résiliation. 

Comment cela se fait? 

REDactor
Badges :
hier

Re: résiliation avec frais

Bonjour  @sandrac 

Il peut s'agir d'un mail envoyé par erreur qui stipule des frais de résiliation classiques alors que vous en êtes exemptés.

Il peut aussi s'agir d'un refus concernant vos pièces justificatives. Votre nouveau logement est peut-être éligible ? Avez-vous vérifié sur l'offre box 5G de RED ?

Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à contacter le service résiliation RED afin de vérifier si la résiliation appliquée à votre dossier a été enregistrée avec ou sans frais. Et si c'est avec frais vous pourrez obtenir les raisons de cela.

Pour être en relation avec le service résiliation cliquez ici.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDDB44627
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR