Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Même problème portabilité demain 09/10 et rien reçu j'espère l'avoir aujourd'hui.
Bon carte sim toujours pas reçu et portabilité demain j'ai le service client red qui m'explique que si demain je ne l'ai toujours pas d'aller en boutique SFR en acheter une qui me sera remboursée par red voilà si cela peut aider 😅
je poste à la suite de ma carte SIM non reçue. Je suis allée dans une boutique SFR qui m’a donné une carte SIM et l’a activé.
je n’ai rien réglé à la boutique mais je serai débité sur mon compte RED SFR
J’ai ensuite contacté RED SFR via X plus réactif et ils m’accordent une régularisation de 10€ afin que je ne sois pas facturé sur la prochaine facture.
Bonjour,
Pas de panique, en réalité comme pour d'autres, la carte SIM est arrivée le lendemain.
Bonne journée,