Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 882 Membres
2 325 Sujets

Commande box fibre annulée

Répondre
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
16 juin 2025

Commande box fibre annulée

Bonjour, ma commande de Box Fibre a été annulée sans explication. Je voudrais en connaître les raisons.

 

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
19 juin 2025

Re: Commande box fibre annulée

Bonjour  @Nonoda 

 

Vous êtes sur un forum d’entraide, nous sommes clients comme vous et n’avons par conséquent pas accès à vos informations personnelles. 

Il peut y avoir plusieurs raisons d’un refus de commande, voici quelques exemples qui vous concernent peut être :

 

 -

1) vous êtes déjà client SFR box fibre

 

si c’est le cas, votre commande est tombée en échec car SFR et RED sont le même opérateur donc c’est un peu comme si vous étiez chez Orange en fibre et que vous essayez de souscrire un autre contrat Orange en fibre… même adresse, mêmes coordonnées… le serveur dit « non, client déjà actif chez nous ». Donc bref si vous cherchez à passer de SFR fibre à RED fibre il faut d’abord résilier la SFR box, et seulement après la résiliation vous pourrez refaire une commande qui ne tombera pas en échec.

 

2) les différents contrôles ne sont pas bons

 

Quand vous souscrivez un contrat que ce soit box ou mobile, il y a tout un tas de contrôles qui se font. Par exemple si vous avez déjà été client SFR ou RED dans le passé et que vous avez laissé une dette, et bien au moment de souscrire la RED box le logiciel va se dire qu’il vous connaît déjà en tant que mauvais payeur. Donc commence en échec. 
Dans la même logique certains contrôles se font donc sur votre pièce d’identité (KO si mauvais scan ou si les coordonnées ne correspondent pas, etc) ; sur votre RIB (KO si déjà connu en impayé)

 

3) si vous avez passé votre commande lundi 16

 

C’était là journée de la panne nationale, de nombreux témoignages expliquent que la quasi totalité des commandes sont tombées en échec. Il vous suffit dans ce cas simplement de relancer une commande.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR