Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Mon paiement est apparemment passé mardi mais toujours pas d'expédition.
J'attends jusqu'à lundi et si c'est toujours pareil, j'annule.
Moi je viens de recevoir un mail commande annulée pour rupture de stock... Ils annoncent des super tarifs fobt attendre les gens et annulent la commande... On est vraiment pris pour des idiots chez red.. Moi je change d opérateur.... Ils me degoutent c est de l arnaque...
C'est abusé !!!! Ce qu'il font et la bizarrement y a aucun service support qui répond sur le forum a toutes les remarques, car sa sort du cadre de leur compétence.
Juste des bots qui font des copier coller de textes tout fait. Ça fait pitié !!
Je vient tout juste d'annuler ma commande. Aucun geste commercial de leur part. Même si une partie de la faute revient à Google ils ne nous donnent aucune explication clair sans moyens de modifier sa commande pour avoir un téléphone qui est en stock (et garder les avantages/bonus de précommande).
Finalement je vais l'acheter chez Google en version 128gb. Livraison prévue lundi et reprise de mon ancien tel pour 350€. Finalement plus avantageux que chez red (sauf pour la capacité de stockage mais tant pis)
Red c est des filou incompétents moi je change d opérateur ils m ont trop gavé !!
Des fabulateurs qui n'honorent pas les commandes.
Vous l'avez comprise je suis dans le même cas que vous.
Pré-commande le 14/08.
Pas de nouvelles le 09/09, un conseiller me dit qu'ils n'ont pas de nouvelles, je patiente une semaine.
Pas de nouvelles, je rappelle lundi 16/09,le conseiller me dit qu'ils n'ont pas de nouvelles.
Je rappelle lundi 23/09,la conseillère me dit que l'envoi va avoir lieu à partir du lendemain soit le 24/09.
Le même jour je reçois un mail me disant que l'empreinte de ma carte a expiré et que je dois revalider celle ci dans les 48h pour que le téléphone puisse être envoyé. Je m'exécute, tout se passe bien, le message disparaît dans le suivi.
Je me dis que l'envoi va avoir lieu mais j'appelle tout de même le service client pour m'en assuré et là surprise, la banque aurait refusé l'autorisation ce qui est un mensonge. J'insiste et là elle me dit que c'est ok, pas d'opposition.
Et finalement ils n'ont pas de stock de pixel 9 pro noir en 256 gb.
Première et dernière fois que vous m'avez pris pour un pigeon sfr.
Ces pratiques sont inadmissibles, de l'ordre de l'arnaque et du mensonge.
J'annule ma commande et vous n'êtes pas prêt de toucher un centime de ma part.
Vous m'avez fait perdre du temps et de l'argent.
Bande d'***.
@nxxxxxs a écrit :
Des fabulateurs qui n'honorent pas les commandes.
Vous l'avez comprise je suis dans le même cas que vous.
Pré-commande le 14/08.
Pas de nouvelles le 09/09, un conseiller me dit qu'ils n'ont pas de nouvelles, je patiente une semaine.
Pas de nouvelles, je rappelle lundi 16/09,le conseiller me dit qu'ils n'ont pas de nouvelles.
Je rappelle lundi 23/09,la conseillère me dit que l'envoi va avoir lieu à partir du lendemain soit le 24/09.
Le même jour je reçois un mail me disant que l'empreinte de ma carte a expiré et que je dois revalider celle ci dans les 48h pour que le téléphone puisse être envoyé. Je m'exécute, tout se passe bien, le message disparaît dans le suivi.
Je me dis que l'envoi va avoir lieu mais j'appelle tout de même le service client pour m'en assuré et là surprise, la banque aurait refusé l'autorisation ce qui est un mensonge. J'insiste et là elle me dit que c'est ok, pas d'opposition.
Et finalement ils n'ont pas de stock de pixel 9 pro noir en 256 gb.
Première et dernière fois que vous m'avez pris pour un pigeon sfr.
Ces pratiques sont inadmissibles, de l'ordre de l'arnaque et du mensonge.
J'annule ma commande et vous n'êtes pas prêt de toucher un centime de ma part.
Vous m'avez fait perdre du temps et de l'argent.
Bande d'***.
La suite ? J'attend encore.. mais j'ai peur de trouver la réponse dans votre réponse.
Bref ils sont ou les bots SFR pour nous répondre ? A part nous répondre avec des messages tout fait.
Bonjour,
Je vous suggère de contacter le service client afin de mieux vous informer sur vos commandes et de vous indiquer la procédure à suivre en cas de blocage de paiement.
Bonne journée.
@Asmae_M a écrit :
Bonjour,
Je vous suggère de contacter le service client afin de mieux vous informer sur vos commandes et de vous indiquer la procédure à suivre en cas de blocage de paiement.
Bonne journée.
Bravo !
heureusement que vous etes là ! je n'aurais pas penser a faire ça !
Arretez avec vos copier colle faites marcher votre competence arreter avec vos copier coller