Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
News !!!
Ils m'ont annuler la commande faute de stock !!
GROS GROS SCUD A RED BY SFR !!!
Du temps perdu et des offres intéressante que j'ai loupé CHEZ d'autres concurrent
SCCCUUUDD
Pareil...commande annulée cet après midi.
Ils ont fait n'importe quoi avec ces précos.
Des amateurs.
Fin de l'histoire, je n'achèterai plus jamais de téléphone chez RED ! Qu'importe le prix la meilleure offre, c'est celle qu'on reçoit!
J'avais 5 ligne chez red! Au revoir et c'est plus la peine de m'appeler pour l'ADSL ! lol
idem j'ai déposé un signalement sur : https://signal.conso.gouv.fr/
n'hésitez pas à faire pareil plus on est nombreux mieux ça marche
Signalement envoyé, merci pour le tuyau ! Signalé SFR !
Ils font n'importe quoi, rejettent la faute sur les autres et on encore le culot de me proposer d'acheter le téléphone au prix fort maintenant que j'ai raté toutes les offres de lancement !
Merci. En gros à passer par RED, j'économisais encore 80€ supplémentaire par rapport à l'achat chez google! C'est de l'argent mais j'aurais du le prendre chez google directement !!!!!
Signalement envoyé aussi
Abusé de la confiance du client par une pré commande alléchante pour rien avoir en retour, désoler ça passe pas.
J'espère avoir une réponse de la répression des fraudes !
Signaler le plus possible pour ceux qui sont dans le même cas que nous !
https://signal.conso.gouv.fr/fr
https://signal.conso.gouv.fr/fr
https://signal.conso.gouv.fr/fr
https://signal.conso.gouv.fr/fr
Bonjour,
Je suis désolée pour le désagrément subi.
Il semble que la commande n'ait pas pu être finalisée à cause d'un incident.
N'hésitez pas à contacter le service commercial de RED, du lundi au samedi de 8h à 21h, pour obtenir des informations sur les offres actuelles, afin de renouveler votre commande.
Bonne journée.
Merci bot, si vous étiez "désolé du désagrément" vous auriez maintenu les conditions de la précommande au lieu de nous inviter à racheter le portable au prix fort !
Le service client n'est malheureusement pas plus utile que les bots non plus.