Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
quand je clique sur le lien que vous m avez indiquer voila ce qui apparait ;
🎉Votre nouvelle ligne *** sera mise en service le 06 janvier 2020 !
Je n'ai pas de lien pour aller vers la carte sim... doit elle etre d abord activée?
merci
Bonjour,
je rencontre également ce problème et j'aurai vraiment besoin de savoir à quel carte correspond tel numéro avant l'activation car nous ne pourrons tester les carte le jour j.
il y a t-il une autre solution ?
Bonjour,
J'ai eu le même problème : 3 cartes sim dans 3 enveloppes.
Sur le bon de livraison que l'on trouve sur la commande on voit un numéro de colis.
Sur le devant de l'enveloppe il y a un qrcode, (le rectangle avec plein de points ). J'ai téléchargé une appli qui lit les qrcode et les derniers chiffres correspondent au numéro de colis.
J'avais ouvert toutes les enveloppes, pour remettre chaque carte avec la bonne enveloppe le numéro de la carte SIM est le premier numéro du dos de l'enveloppe
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
J'ai eu le même problème : 3 cartes sim dans 3 enveloppes.
Sur le bon de livraison que l'on trouve sur la commande on voit un numéro de colis. (Consulter vos mails)
Sur le devant de l'enveloppe il y a un qrcode, (le rectangle avec plein de points ). J'ai téléchargé une appli qui lit les qrcode et les derniers chiffres correspondent au numéro de colis.
J'avais ouvert toutes les enveloppes, pour remettre chaque carte dans la bonne enveloppe, le numéro de la carte SIM(n° inscrit verticalement sur la carte SIM) est le premier numéro en bas, au dos de l'enveloppe.
Je vous remercie, vous pouvez devenir formateur des équipes sfr red car a priori aucun conseiller sur ce forum n’avait proposé la solution et la conseillère que j’ai eu sur un chat m’a laissé sans solution et avec un n°de téléphone à composer (qui ne répond plus après 21h).
Merci encore.
Merci beaucoup et bravo pour ces explications. Grâce à vous j ai pu retrouver
à quel numéro correspondait chaque carte SIM. Il n y a plus qu à attendre la mise en service des lignes..
Cdlt
Bonsoir
Idem 3 cartes d un couple recomposé avec 3 gosses dans différents foyers
Merci pour cette astuce ✌️
En 2023 rien a évolué chez RED !!!
Merci pour cette aide précieuse. J'ajoute qu'il faut bien scanner le rectangle sur la face AVANT de l'enveloppe (le rectangle à l'arrière code d'autres infos).
Le numéro de colis se trouve en gras dans l'application lorsqu'on renseigne le numéro de commande.
Claire