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Hello FechCat,
Tu as essayé de le faire via ton espace client depuis ton téléphone via l'application RED & MOI? C'est peut-être un problème de ton navigateur web.
Quand tu tentes de commander une esim, reçois-tu un mail de confirmation lors du passage de la commande ?
Raphael L
@raphael_apa a écrit :
Hello FechCat,
Tu as essayé de le faire via ton espace client depuis ton téléphone via l'application RED & MOI? C'est peut-être un problème de ton navigateur web.
Quand tu tentes de commander une esim, reçois-tu un mail de confirmation lors du passage de la commande ?
Raphael L
oui, je reçois un mail précisant que ma commande a bien été enregistrée, mais afin que celle ci soit validée confirmée, je dois leur transmettre une pièce d’identité.
jai effectivement essayé via Google chrome sur mon laptop, et c’est pareil,. Impossible d’entrer dans le suivi de commande “ »veuillez saisir un numero de commande validé ».
je suis bloquée!
Hello,
Normalement tu as un lien direct dans le mail pour télécharger ta pièce d'identité.
Sinon essaye via ce lien : https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile
Raphael L
@raphael_apa a écrit :
Hello,
Normalement tu as un lien direct dans le mail pour télécharger ta pièce d'identité.
Sinon essaye via ce lien : https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile
Raphael L
Merci pour votre réponse, mais j’ai tenté tout ces liens suivi de commande. Mais en vain…
On me demande d’entrer mon numéro de commande ainsi que ma date de naissance. Et à chaque fois, “veuillez donner un numéro de commande valide”!
j’ai déjà passé des heures en chat via l’app ou via messenger. Et quand je joins par téléphone le numéro red pour les suivis de commande, on me prend pour une incapable, et l’on me dit que si je ne ne valide pas moi même la commande, la commande sera annulée. On se mord la queue. Je leur dis qu’il y a sûrement un bug technique sur mon compte car je connais la procédure puisque j'ai notamment demande et active une eSIM red pour mon mari et tout marche correctement!
Hello @FechCat
Malheureusement ne travaillant pas pour RED, je ne pourrais pas t'aider davantage, mais un CM va passer par là et va pouvoir t'aider.
Raphael L
Bonjour @FechCat,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Bonjour,
Commande d'une eSim faite hier, et mail de confirmation de commande reçu aujourd'hui. Dans ce mail on me donne un lien pour télécharger le QRCode nécessaire à l'activation de mon eSim.
seulement ce lien ne fonctionne pas et m'envoi sur une page "Erreur 500" (https://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html)? la méthode alternative pour télécharger ce QRCode via mon espace client ne fonctionne pas non plus, puisque lorsque j'essaye de m'y connecter, je tombe à nouveau sur cette page "Erreur 500".
je viens de perdre 30mn avec un conseiller via le Chat pour tenter de régler mon problème sans succès; ce conseiller m'affirmant que l'eSIM ne peut être activé avant la portabilité ? confondant au passage, Sim/eSim et activation d'eSim vs activation de ligne ... cette personne m'affirmant que passage que tomber sur la page "erreur 500" en suivant les liens du mail de confirmation de commande était alors complétement normal...
Ce qui contredit totalement toutes les informations reçues, dont celle de la page d'assistance qui dit clairement:
"Bon à savoir : si vous avez demandé la conservation de votre numéro de ligne mobile, lors de votre commande, vous avez la possibilité de flasher immédiatement votre QR code (avant la date d’activation de la portabilité de votre numéro) afin d’enregistrer votre profil eSIM dans votre mobile"
Pour des raisons évidentes, je souhaite absolument activer mon eSim en amont de la portabilité de ma ligne prévue ce vendredi 15 mars à 19h.
J'espère donc vraiment qu'un Community manager pourra m'aider au plus vite
Merci
Je suis totalement dans la même situation (le lien de l'email qui ne fonctionne pas, l'erreur sur le compte client, etc).
Ma portabilité est prévue demain, et je crains de me retrouver sans mobile.
Bonjour Lafourgne
Chez RED by SFR, malheureusement, l'option pour avoir une deuxième carte SIM n'est pas disponible. Cette fonctionnalité est seulement disponible pour les clients SFR.
Option chez SFR : https://www.sfr.fr/options/multisurf
Raphael L