Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 165 Membres
2 060 Sujets

Demande de paiement en 4x refusée et non retour de l'emprunt

Répondre
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
07 avril 2024
Solution approuvée

Demande de paiement en 4x refusée et non retour de l'emprunt

Bonjour,

 

j'ai passé une commande pour un nouveau telephone ( à régler en 4x avec FLOA BANK ) mais celle-ci fut refusée et j'ai quand meme été débité du montant de la première échéance. J'ai donc essayé d'annuler la commande comme l'indique les rubriques d'aide mais  je n'ai toujours pas récupéré l'emprunt du premier versement de FLOA BANK. J'ai deja contacté un conseiller qui m'a expliqué la marche a suivre mais cela n'a rien donné ( pas de mail de confirmation d'annulation de commande ou quoi que ce soit ) rien n'a bougé. J'arrive bientôt a la fin du délai de rétractation et je ne sais pas quoi faire pour récupérer cet emprunt.

 

Merci d'avance ! 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 303
Badges :
Avatar +47
Solution validée
07 avril 2024

Re: Demande de paiement en 4x refusée et non retour de l'emprunt

Bonjour  @Nina_fries 

 

Pour le remboursement de la première échéance, un délai de remboursement est prévu, dans la limite de 30 jours maximum.

Tu peux contacter Floa Bank pour obtenir des informations précises sur les délais de remboursement.

 

En ce qui concerne l'annulation de la commande, tu peux normalement le faire via ce lien : Annuler ma commande RED .

 

Si cela ne fonctionne pas, contacte le service client RED dédié au suivi de commande au 0./ 8./ 0./9./ 4./0./0./ 2./3./5.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 303
Badges :
Avatar +47
Solution validée
07 avril 2024

Re: Demande de paiement en 4x refusée et non retour de l'emprunt

Bonjour  @Nina_fries 

 

Pour le remboursement de la première échéance, un délai de remboursement est prévu, dans la limite de 30 jours maximum.

Tu peux contacter Floa Bank pour obtenir des informations précises sur les délais de remboursement.

 

En ce qui concerne l'annulation de la commande, tu peux normalement le faire via ce lien : Annuler ma commande RED .

 

Si cela ne fonctionne pas, contacte le service client RED dédié au suivi de commande au 0./ 8./ 0./9./ 4./0./0./ 2./3./5.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED