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Bonjour,
J'ai souscris une Offre BOX INTERNET le 21 aout dernier.
Le technicien devait passer le 29 aout matin. J'attends toute la journée à la maison comme un gentil client.
Début d'après midi, je m'inquiète, j'appelle et on me dit qu'il va passer bientot.
> Finalement il se passera jamais sans même que je reçoive le moindre message. Des excuses auraient elles été de trop ?
On me contacte et on me laisse un message vocal pour m'informer qu'un technicien va passer à un autre date.. (l'air de rien, comme si c'était la première fois, et qu'il n' y avait jamais eu de problèmes).
> Je contacte le service et on me dit qu'il n'y a pas vraiment de raison et que le technicien n'est simplement pas venu (merci j'avais remarqué !).
> On me garantit que la prochaine date est la bonne ! Ouf
La date suivante: devinez quoi ? Même histoire, le technicien ne vient pas ! Heureusement qu'on a pris notre journée et qu'on s'est bien fait avoir : MERCI RED !
Sans surprise on me laisse un message vocal pour définir prochaine date du RDV le 02 octobre ! Pas de possibilité avant !
> Cette fois çi, la veille on me décale le RDV ... au 16 octobre !
AU FINAL :
- Souscription 21 août ... a ce jour presque 1 mois et demi après toujours : RIEN
- 3 lapins ... des attitudes très professionnelles
- Des heures entières au téléphone pour essayer d'avoir un être humain .. pour finalement tombé dans un Dédale de service automatique ("Merci de faire le 1 pour ...") pour finalement qu'on me raccroche automatiquement
- On arrive à contacter aucun Supérieur ni Manager pour débloquer cette situation.
- Aucune excuse de la part de RED
Un amateurisme géré avec succès: BRAVO ![]()
Bonjour @AL74
Je comprends tout à fait votre frustration. Pour info, la plupart des opérateurs sous-traitent les interventions techniques à des sociétés externes, rémunérées à l’acte d’après ce que j’ai pu lire çà et là. Cela pourrait expliquer pourquoi certaines interventions sont bâclées et que la qualité laisse parfois à désirer.
Sur un autre forum, un intervenant soulignait cette contradiction: les opérateurs mettent en avant les tarifs les plus attractifs, et les clients, attirés par le prix plancher, en viennent à exiger une qualité de service irréprochable. C’est cette logique qui explique en partie la situation actuelle.
Bon, à chacun de se forger sa propre opinion… En attendant, bon courage à vous, et n’hésitez pas à insister auprès de l’assistance pour que votre ligne soit enfin opérationnelle.
Bonjour,
J'espère que votre internet a été installé et que vous avez pu vous expliquer avec le technicien.
N'hésitez pas à faire part de votre mésaventure à un interlocuteur chez SFR. Ici c'est un forum d'utilisateurs comme vous. Et c'est très bien qu'il existe pour pouvoir échanger entre nous
Mais SFR doit réagir auprès du prestataire !