Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
189 399 Membres
3 003 Sujets

Re: Numéro de PTO renvoie à la mauvaise adresse

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 mai 2025 (edité)

[ modifié ]

Bonjour, j'ai commander un sim avec le forfait. commande 7431689339 du 02/05/2025.mais je vais liverason en adress suivante. Frichics and pizza, 52 rue rebeval, paris 75019. Mon espace c'est rubrique march pas. Merci en avance. Mon numéro tel. East *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. 

Edit CM : Vous avez posté votre question dans un sujet différent. Je vous ai créé votre propre fil de discussion ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Community Manager
Badges :
05 mai 2025

Bonjour @tariqhussain et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients R=D by SFR.

Je suis vraiment désolée, cependant, je ne saisis pas complètement votre problématique.

Pour nous aider à mieux comprendre, pouvez-vous nous préciser si vous avez des soucis d'accès au suivi de commande ou bien au compte client ?

En espérant vous lire bientôt, passez une très bonne journée !

t
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 mai 2025

Bonjour, j'ai commander un sim avec le forfait. commande 7431689339 du 02/05/2025.mais je vais liverason en adress suivante. Frichics and pizza, 52 rue rebeval, paris 75019. Mon espace c'est rubrique march pas. Merci en avance. Mon numéro tel est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***