Ma ligne box fibre a été ouverte le 09/06/2016. Première facture le 09/07/2016. Le forfait était 9,99 € pour un an puis 29,99 €. Or le montant de 29,99€ m'a été déjà débité le 09/05/2017. Donc moins d'un an après le début de mon abonnement. Je cherche desespérément à trouver un mail pour obtenir réponse et régularisation. IMPOSSIBLE. Erreur de facturation n'existe pas chez sfr ... et impossible de participer au chat. J'étais en file d'attente et j'ai profité du temps d'attente pour préciser mon sujet. Lorsque c'est arrivé à mon tour (1 sur la liste d'attente), comme par hasard (!!!) ma conversation a été coupée...
Pour ajouter un commentaire à cette image, vous devez être inscrit. Si vous vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Pour ajouter un commentaire à cette image, vous devez être inscrit. Si vous vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.