Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
oui toujours repris et j’ai eu en ligne le repreneur qui me confirme la reprise.
D’ailleurd red me propose aussi de valider ma reprise avec le repreneur mais sans le bonus donc c’est que le problème vient bien de red.
D’ailleurs, chez red l’on m’a dit de refaire une nouvelle commande et que ça passerait. Mais l’offre cumulée proposée se termine le 29 soit demain donc impossible de re valider une autre commande puisque la première est toujours en cours et puis j’avoue que si c’est à nouveau refusé je vais pas m’amuser à annuler à chaque fois.
C'est une véritable filouterie, de l'ordre de la publicité mensongère.
J'ai acheté un iphone 15 pro avec la promesse d'une remise de 180 euros, avec le bonus reprise, et l'offre SFR de remboursement, + le prix du smartphone.
J'ai tout rempli consciencieusement, indiqué le smartphone à reprendre et répondu à toutes les questions (il est en bonne état fonctionnel, un iPhone), la reprise est ACCEPTEE.
Je regle le smartphone et attend.
Le lendemain, je recois ce mail :
Annulation de votre reprise mobile |
|
|
|
|
Et dans la foulée, je reçois la confirmation de la commande avec bien entendu un nouveau prix, puisque l'offre promotionnelle qui m'a attiré et décidé à franchir le pas a été annulée unilatéralement !
Légalement, le contrat de vente est réputé ne pas exister car il a été modifié par une seule des deux parties, sans le consentement de l'autre;
Plus grave : nous sommes dans la promesse dolosive, la publicité mensongère. On vous promet une aubaine, et ensuite, on vous la retire !
|
||||||
|
Bonjour, pouvez-vous m’indiquer comment contacter le repreneur?
Le chat de l’appli Red m’a donné un numéro (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) pour contacter le repreneur, mais les personnes à ce numéro m’indiquent ne pas s’occuper de la reprise mobile, et ne me fournissent pas de numéro. Merci d’avance
Je suis dans le meme cas que toi. Le service client est médiocre, je n'arrive a contacter personne a par Léo qui m'a envoyer 10 conseiller différent qui me posent tous la meme question. Je suis obligé de tout reprendre a zero a chaque fois.
Bonjour, suite à la reprise de mon téléphone j'ai reçu un message le 19 janvier de la part de sfr pour me dire que j'allais recevoir un virement de 150€ sous 15 jours pour le bonus de reprise de téléphone. Ça fait maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu.
Cordialement
Bonjour,
Est-ce que la reprise marche pour une Iphone acheté en Chine ? je n'ai pas vu de contre-indications dans les conditions générales
Merci
Bonjour,
Est-ce que la reprise marche pour une Iphone acheté en Chine débloqué ? Je n'ai pas vu de conditions contraires dans le règlement de la reprise disponible en ligne
Merci
Bonjour @emma031
En principe oui sans problème. Vous allez devoir saisir l'IMEI du mobile, s'il est refusé il vous sera retourné. Mais les raisons de refus sont plutôt : localisation apple non-désactivée, IMEI blacklisté, modèle incohérent à sa description.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬