Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 762 Membres
9 000 Sujets

Application RED TV + 35 chaĂźnes TV incluses đŸ“șRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 277
Badges :
Avatar +44
27 avril 2021 (edité)

La nouvelle APPLI RED TV

 

Regarder la TV - RED TV.png

 

 

DĂ©couvrez la nouvelle application mobile et tablette RED TV

 

C’est quoi ?

 

C'est une application mobile qui vous permet de profiter d’une expĂ©rience TV personnalisĂ©e et de prolongez cette expĂ©rience sur tous vos Ă©crans !

DĂšs l’ouverture de l’application, accĂ©dez aux meilleurs contenus Live et dĂ©couvrez toutes les nouveautĂ©s sĂ©lectionnĂ©es dans la rubrique « A la une ».

 

L’application RED TV vous permet de profiter des 35 chaĂźnes dorĂ©navant incluses dans la nouvelle offre RED Box et ce pour le mĂȘme prix.

 

 

Qui y-a-t-il dans cette nouvelle appli ?

 

Suivez et consultez les programmes TV diffusés en direct grùce à un guide complet des 35 chaßnes qui font parties de votre abonnement.

 

Programme TV - RED TV.png

 

Vous voulez plus de chaĂźnes ? Facile, RED vous propose en option de nombreux bouquets TV comme le bouquet 100 chaĂźnes pour +4€/mois ou sur les thĂ©matiques Sport, CinĂ©ma, Divertissement, Monde, etc.

Ajoutez vos émissions et séries TV aux « favoris » pour ne plus les manquer.

GĂ©rez la programmation et la lecture Ă  distance de vos enregistrements.

 

Enregistrements - RED TV.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profitez du Replay

 

Découvrez une large sélection de contenus en Replay, Vidéo à la Demande, Pass Illimités.

Vos contenus TV sont disponibles en streaming ou en téléchargement.

 

VOD - RED TV.png

 

 

Une fonction recherche pour vous aider

 

AccĂ©dez en un Ă©clair Ă  vos films, sĂ©ries et acteurs coup de cƓur.

Essayez le contrĂŽle vocal đŸŽ™ïž pour une recherche encore plus rapide !

 

Présentation RED TV - RED TV.png

 

 

Fonction Chromecast intégrée

 

Pour Chromecaster votre contenu de l'appli RED TV sur votre Ă©cran TV, il vous suffit de choisir le programme de votre choix et de cliquer sur l’icĂŽne Chromecast et de confirmer la diffusion. 

 

IcĂŽne Chromecast.png

 

 

 

 

Et en plus


 

Retrouvez dans « Mes vidéos », les émissions et séries TV que vous avez ajoutées en « favoris », vos programmes enregistrés ainsi que les programmes loués ou achetés depuis votre RED Box ou le site Internet.

Envie d’une interface qui vous ressemble ? Personnalisez-lĂ  dans « RĂ©glages ».

 

Mode sombre - RED TV.png

 

 

Qui peut en bĂ©nĂ©ficier ?

 

Tous les nouveaux clients RED Box en tĂ©lĂ©chargeant l’application RED TV sur le Play Store ou l’App Store.

Toutes vos chaĂźnes sont Ă  retrouver sur smartphone et tablette via l'appli RED TV ou sur PC/Mac via le site tv.sfr.fr

REDbySFR
B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
28 avril 2021

Bonjour je suis déjà cliente et je n'ai pas l'option disponible pour acheter le décodeur, comment puis-je faire ?

Avatar de Stéphane
Animateur du Forum
Posts : 987
Badges :
Avatar +63
29 avril 2021

Bonjour  @BoubouJacq,

 

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  cliente RED, vous ne pouvez pas encore profiter du nouveau dĂ©codeur Connect TV.

En revanche, vous pouvez souscrire à l'option TV RED à 2€/mois ou TV RED Plus à 4€/mois, afin de profiter des chaünes TV depuis l'appli mobile et tablette RED TV.

 

Pour plus d'info, RDV ici : DĂ©couvrir l’univers TV RED 

 

Bonne journée,

Stéphane, Team RED.


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

D
Rhodium
Posts : 23
Badges :
Upload photo x1 +19
30 avril 2021 (edité)

Bonjour,

 

Pas claire, la présentation de cette offre.

 

Comment expliquer que, dans la liste des chaĂźnes accessible depuis la page de prĂ©sentation du dĂ©codeur Connect TV (https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box + clic sur “en savoir plus” au niveau de partie TV), Paris PremiĂšre, TV5Monde et d’autres chaĂźnes soient prĂ©sentĂ©es comme faisant partie du bouquet de base (gratuit donc, si je comprends bien, au lieu de 2€/mois avec l’ancien dĂ©codeur) ?

 

Cela, alors que, au bas de ladite page listant les chaßnes, le PDF téléchargeable (https://static.s-sfr.fr/media/red-ftth-dsl-guidetv.pdfprésente une liste de chaßnes incluses bien plus réduite.

 

Il n’est pas non plus indiquĂ© si on peut enregistrer sur clĂ© USB ou disque dur externe.

 

Par ailleurs, “Hey Google” permet-il de piloter absolument tout sur le dĂ©codeur (mettre telle chaĂźne, baisser le volume...) comme le propose la Bbox 4K ?

 

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4195
Badges :
Avatar +65
02 mai 2021 (edité)

Bonjour @Did75 

 

Tour d'abord sachez que le nouveau décodeur TV avec les 35 chaßnes incluses sans surcoût est uniquement valable sur les nouvelles souscriptions.

Il n'est pour le moment pas possible d'en profiter sur des contrats déjà existants.

 

Si vous souscrivez un nouveau contrat RED box, les droits TV des 35 chaßnes sont d'office activés. Ils sont utilisables uniquement sur l'application RED TV.

 

Si vous choisissez de payer le dĂ©codeur TV Ă  19€ (en promo au lieu de 60€), vous pouvez alors profiter de ces droits TV basiques sur le dĂ©codeur Android.

 

Avantage par rapport aux anciennes offres : pas besoin de payer 2€/mois pour les chaĂźnes basiques 

 

Inconvénient par rapport aux anciennes offres : pas de décodeur TV, il faut en acheter un.

 

Maintenant si vous ajoutez l'option RED TV plus Ă  4€/mois lors de votre souscription ou par la suite, vos droits TV s'Ă©tendent de 35 chaĂźnes Ă  100 chaĂźnes.

 

Sur la page de présentation des chaßnes TV, les 2 bouquets (basique 35 chaßnes + RED TV plus 100 chaßnes) sont mélangés. D'ailleurs le titre est assez évocateur : "35 ou 100 chaßnes".

 

Pour voir le détail des 2 bouquets voici les liens :

 

 

Pour les enregistrements, ce n'est pas possible sur une clé USB ou disque dur externe. Les nouvelles offres incluent d'office 8h d'enregistrement dans le cloud (consultables depuis l'application RED TV ou le décodeur). Il existe des options payantes qui permettent de bénéficier de 100h ou 200h d'enregistrement dans le cloud.

 

Enfin pour la fonction "hey Google" elle permet tout ce que permet un Google Home, allumer les lumiÚres connectées, mettre une radio, mettre une musique sur Spotify, lancer une application etc...

 

Par contre c'est limité, on peut dire "lancé Netflix" mais on ne peut pas dire "met la casa de papel sur Netflix" tout comme on peut dire "lancé l'application RED TV" mis on ne pourra pas lui dire "met la 14".

Gagnez 15€ de rĂ©duction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de rĂ©duction sur votre nouveau contrat RED mobile grĂące au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Avatar de Stéphane
Animateur du Forum
Posts : 987
Badges :
Avatar +63
03 mai 2021

Bonjour  @Did75,

 

@Kevin a dĂ©jĂ  rĂ©pondu Ă  une partie de vos questions Smiley heureux Merci Ă  lui.

 

Je rĂ©pondrais donc aux 2 derniĂšres restĂ©es sans rĂ©ponses : 

 


@Did75  a Ă©crit :

Il n’est pas non plus indiquĂ© si on peut enregistrer sur clĂ© USB ou disque dur externe.


Avec la Connect TV, il y a 8 d'enregistrement inclus depuis le Cloud (ou NPVR).

 


@Did75  a Ă©crit :

Par ailleurs, “Hey Google” permet-il de piloter absolument tout sur le dĂ©codeur (mettre telle chaĂźne, baisser le volume...) comme le propose la Bbox 4K ?


La fonction de Google Assistant vous permet en effet de gérer le son de votre TV, changer de chaßnes, lancer un enregistrement, effectuer une recherche Google, YouTube
 Poser une question générale et effectuer une recherche sur Internet.

 

TrÚs bonne journée,

Stéphane, Team RED.


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de chc99
Mithril
Posts : 2718
Badges :
Avatar +55
03 mai 2021 (edité)

Bonjour  @Kevin 

 


Il existe des options payantes qui permettent de bénéficier de 100h ou 200h d'enregistrement dans le cloud.

Je ne suis pas certain que ces options aient été commercialisées

As-tu le lien vers les pages qui présentent ces options là? Je n'ai jamais pu en trouver la trace.

 

Actuellement, si tu souscris Ă  une offre TV, il y a uniquement : 

 

Options TV2.png

Options TV1.png

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modÚles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4195
Badges :
Avatar +65
03 mai 2021

Bonjour @chc99 

 

C'est normal que tu ne vois pas les options car tu n'as pas l'option RED TV (je le vois au bandeau "NĂ©cessite option TV" sur la manette plus.

 

Je t'assure que lorsque tu as un décodeur TV tu peux bien souscrire au DDN étendu 100h ou 300h :

 

IMG_20210503_221229.jpg

Gagnez 15€ de rĂ©duction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de rĂ©duction sur votre nouveau contrat RED mobile grĂące au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Avatar de chc99
Mithril
Posts : 2718
Badges :
Avatar +55
03 mai 2021 (edité)

@Kevin 

Oui - Je ne suis plus abonné à l'offre TV.

Mais en déroulant le process d'inscription à la TV, RED ne propose pas ces options.

De mĂȘme que ces options ne soit pas prĂ©sentĂ©es sur le site, sans mĂȘme ĂȘtre client.

 

Si je veux vendre un service, je le mets en avant, sinon, il y a des risques de ne pas en vendre beaucoup.

A moins que ce soit une stratĂ©gie Marketing assumĂ©e  : ne mettre en avant que les offres Ă  2 et 4€ pour se positionner avec des prix d'appels agressifs.

Et ne proposer les options qu'aux clients qui estiment que les 8h incluses ne sont pas suffisantes.

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modÚles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4195
Badges :
Avatar +65
03 mai 2021 (edité)

@chc99 je pense que c'est encore au-delĂ  de ça.

 

C'est trÚs certainement le marketing qui décide de ne pas mettre en avant ces options pour une raison simple : il est impératif que le client voit une nette différence de contenus entre les offres SFR trÚs orientées premium, et les offres RED plutÎt low-cost.

 

Chez SFR les options DDN Ă©tendus ne sont pas non-plus mises en avant mais elles sont d'office incluses dans les plus grosses offres.

 

Par exemple dans l'offre de base SFR box on retrouve le DDN 8H (comme chez RED) mais avec 160 chaĂźnes d'office, si on passe sur l'offre la plus haute SFR box power on obtient d'office le DDN 100H offert avec 200 chaĂźnes TV, et enfin pour la nouvelle mĂ©ga prioritĂ© commerciale de SFR j'ai nommĂ© SFR box power + TV et lĂ  c'est la grande classe on obtient d'office le DDN 300H + Multi-TV offerts !

 

Si tu ajoutes Ă  ton panier l'option Box8 Xperience Ă  10€/mois, le pack SFR Home (ampoule+prise+camĂ©ra) et l'enceinte connectĂ©e SFR HomeSound (Devialet) il me semble que le PDG de Altice vient en personne pour te faire la vaisselle. Mais c'est peut-ĂȘtre une rumeur đŸ€ȘđŸ€Š

 

Enfin voilĂ  c'est clairement un choix marketing de dire que d'un cĂŽtĂ© on a du contenu trĂšs trĂšs lourd ! Maison connectĂ©e, enceinte et dĂ©codeur pilotables a la voix, des chaĂźnes en exclusivitĂ©s de fou, etc... Et de l'autre on a du basique, du trĂšs simple, de l'essentiel quoi. Et il n'est pas question pour SFR qu'un client intĂ©ressĂ© par les produits SFR puisse trouver son compte chez RED en bidouillant un peu son panier đŸ˜”

 

Je trouve ça dĂ©jĂ  trĂšs Ă©tonnant que RED ait pu faire des offres box avec le modem de la Box8, par contre ils n'ont pas eu le droit au dĂ©codeur 8 😅 quand ont sait qu'il n'y a pas si longtemps mĂȘme la box7 Ă©tait rĂ©servĂ©e Ă  SFR et les abonnĂ©s RED n'avaient pas le droit Ă  mieux que la NB6V 😡

 

Je suis absolument certain qu'il n'y aura jamais d'offre avec une TV Samsung, 200 chaĂźnes, un DDN 300H inclu chez RED, on est beaucoup trop "low-cost friendly" pour y avoir le droit đŸ€Ł

 

Il n'y aura d'ailleurs jamais d'offres mobile avec engagement 24 mois + smartphone... Ah bah si en fait đŸ€Š bon aprĂšs un iPhone 8 reconditionnĂ© ça va, le marketing Ă  dit "c'est pas trop premium, donc on valide" 😋 si on croise les doigts bien fort peut ĂȘtre qu'il y aura un Samsung S10 reconditionnĂ© dans le prochain RED DEAL đŸ€ž ahah !

Gagnez 15€ de rĂ©duction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de rĂ©duction sur votre nouveau contrat RED mobile grĂące au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.