Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Câest le Black Friday chez RED, ne serait-ce pas lâoccasion pour commencer vos cadeaux de noĂ«l ou vous faire un petit plaisir ? Vous allez avoir du choix sur notre boutique en ligne âš
Câest le moment de profiter de plusieurs remises sur diffĂ©rents tĂ©lĂ©phones. Vous ne saurez plus oĂč donner de la tĂȘte.
Dâailleurs nous avons un tĂ©lĂ©phone Ă vous prĂ©senter, savez-vous quâactuellement vous avez la possibilitĂ© de vous offrir un Google Pixel 8a sans vous ruiner ? On vous en dit plus sur votre potentiel future achat đ±
Le Google Pixel 8a, annoncé en mai 2024, est un smartphone performant à un prix abordable. Faisons une revue des caractéristiques de cette pépite Google.
Design et Ă©cran
Performances
Appareils photo
Batterie et autonomie
Le Pixel 8a se positionne comme un choix idéal pour ceux qui recherchent un téléphone performant avec un accent sur la photographie et les outils IA, sans casser leur tirelire.
Vous pourrez retrouver ce tĂ©lĂ©phone, ainsi que toutes nos offres pour le Black Friday ici đ
Alors, vous ĂȘtes plus IOS ou Android ?
Bonjour @Dadar2404,
si vous faites rĂ©fĂ©rence Ă lâoffre 300Go, cette offre est rĂ©servĂ©e aux nouveaux clients.
En tant quâancien client, via le bouton « changer dâoffre » de lâespace client ou de lâappli RED&Moi, vous pourrez avoir 250Go 5G Ă 9.99âŹ.
Ă titre commercial, le service client peut normalement vous octroyer sur demande lâoffre rĂ©servĂ©e aux nouveaux clients. Pour contacter le service client, veuillez consulter ma signature.
Bon WE.
Des offres pour attiré la clientÚle
mais personne pour rĂ©pondre en cas de problĂšme plus 15 minutes dâattente.
Bonjour @Djib
Je ne sais pas oĂč vous avez vu une promesse de prise en charge en 3 minutes mais il n'y a rien de cela.
Si c'est dans un article parlant d'un temps d'attente moyen, ça veut bien dire ce que ça veut dire et pour le coup, j'imagine que le service client est trÚs sollicité actuellement vu les offres du moment.
Cependant, rassurez-vous, les messages sont traités par ordre d'arrivée et si vous avez été clair et précis dans votre demande, elle sera traitée par le conseiller qui prendra en charge votre demande.
Bonne journée.