Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 280 Membres
2 457 Sujets

Re: C’est le Black Friday chez RED đŸŽâšĄïž

RĂ©pondre
Compte certifié
Badges :
28 novembre 2024

C’est le Black Friday chez RED đŸŽâšĄïž

banniere-black-friday3.jpg

C’est le Black Friday chez RED, ne serait-ce pas l’occasion pour commencer vos cadeaux de noĂ«l ou vous faire un petit plaisir ? Vous allez avoir du choix sur notre boutique en ligne ✹

C’est le moment de profiter de plusieurs remises sur diffĂ©rents tĂ©lĂ©phones. Vous ne saurez plus oĂč donner de la tĂȘte.

D’ailleurs nous avons un tĂ©lĂ©phone Ă  vous prĂ©senter, savez-vous qu’actuellement vous avez la possibilitĂ© de vous offrir un Google Pixel 8a sans vous ruiner ? On vous en dit plus sur votre potentiel future achat đŸ“±

Le Google Pixel 8a, annoncé en mai 2024, est un smartphone performant à un prix abordable. Faisons une revue des caractéristiques de cette pépite Google.

Design et Ă©cran

• Dimensions et matĂ©riaux : Avec un design similaire au Pixel 8, il dispose d’un cadre en aluminium et d’un dos en plastique, offrant une meilleure durabilitĂ©. Il est certifiĂ© IP67 pour la rĂ©sistance Ă  l'eau et Ă  la poussiĂšre, et ça on achĂšte !
  • Écran : ÉquipĂ© d'un Ă©cran OLED de 6,1 pouces avec une rĂ©solution de 1080 x 2400 pixels, il offre une fluiditĂ© grĂące Ă  un taux de rafraĂźchissement de 120 Hz. La luminositĂ© atteint un impressionnant 2000 nits pour une excellente visibilitĂ© extĂ©rieure.

Performances

• Processeur : IntĂ©grĂ© avec la puce Tensor G3, il propose des performances solides et de nombreuses fonctionnalitĂ©s basĂ©es sur l’intelligence artificielle.
  • MĂ©moire et stockage : 8 Go de RAM et deux options de stockage : 128 Go ou 256 Go, sans extension possible.
  • Logiciel : Il est livrĂ© avec Android 14.

Appareils photo

• CamĂ©ra principale : Un capteur de 64 MP avec un ultra grand-angle de 13 MP. Il intĂšgre des outils IA comme la Gomme magique, le Meilleur clichĂ© et le Zoom Super RĂ©s jusqu'Ă  8x.
  • CamĂ©ra frontale : Un capteur de 13 MP pour des selfies dĂ©taillĂ©s et de qualitĂ©.
  • VidĂ©o : Enregistrement jusqu'Ă  4K Ă  60 fps avec des outils d’édition avancĂ©s.

Batterie et autonomie

• CapacitĂ© : Une batterie de 4492 mAh promet une autonomie supĂ©rieure Ă  24 heures, jusqu’à 72 heures en mode Ă©conomiseur d’énergie.
  • Charge : Prise en charge de la charge filaire rapide de 18 W et de la charge sans

Le Pixel 8a se positionne comme un choix idĂ©al pour ceux qui recherchent un tĂ©lĂ©phone performant avec un accent sur la photographie et les outils IA, sans casser leur tirelire.  

Vous pourrez retrouver ce tĂ©lĂ©phone, ainsi que toutes nos offres pour le Black Friday ici 👀

Alors, vous ĂȘtes plus IOS ou Android ?

REDbySFR
D
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 novembre 2024

Comment modifier son abonnement et se diriger vers le Black friday

REDactor
Badges :
30 novembre 2024

Bonjour  @Dadar2404,

si vous faites rĂ©fĂ©rence Ă  l’offre 300Go, cette offre est rĂ©servĂ©e aux nouveaux clients. 

En tant qu’ancien client, via le bouton « changer d’offre » de l’espace client ou de l’appli RED&Moi, vous pourrez avoir 250Go 5G Ă  9.99€. 

À titre commercial, le service client peut normalement vous octroyer sur demande l’offre rĂ©servĂ©e aux nouveaux clients. Pour contacter le service client, veuillez consulter ma signature. 

Bon WE. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Highlighted
D
Bronze
Badges :
Post 1 +11
02 décembre 2024

Des offres pour attirĂ© la clientĂšle 

mais personne pour rĂ©pondre en cas de problĂšme plus 15 minutes d’attente.

REDactor
Badges :
02 décembre 2024

Bonjour  @Djib 

Je ne sais pas oĂč vous avez vu une promesse de prise en charge en 3 minutes mais il n'y a rien de cela. 

Si c'est dans un article parlant d'un temps d'attente moyen, ça veut bien dire ce que ça veut dire et pour le coup, j'imagine que le service client est trÚs sollicité actuellement vu les offres du moment.

Cependant, rassurez-vous, les messages  sont traitĂ©s par ordre d'arrivĂ©e et si vous avez Ă©tĂ© clair et prĂ©cis dans votre demande, elle sera traitĂ©e par le conseiller qui prendra en charge votre demande.

Bonne journée.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)