Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
moi ils m'ont dit d'attendre le 21 juillet
de plus ce qui est pénible c'est que l'on ne peut pas avoir quelqu'un au tél chez SFR Red!
@Anonymous a écrit :
j'ai juste eu un mail le 19/6 m'annonçant ce nouveau forfait sauf que là j'ai utilisé les 1 gO et j'ai un sms qui me dit que je vais payer 2 euros pour 100Mo supplémentaires
le mois dernier j'ai payé 4 fois 2 euros soir au total 18 euros car j'avais dépassé
Ca doit être à la date anniversaire
@Anonymousle mieux serait de voir dans une boutique SFR
@FinPoisson_08 a écrit :
moi ils m'ont dit d'attendre le 21 juillet
C est étonnant car moi il y a pas eu de doute du conseiller. C est 10 e de plus pour avoir cafeyn
Comment faites vous pour avoir un conseiller au tél ?
@RYKLODE78le mieux serait de voir dans une boutique SFR
J'y suis allé il y a quelques années : "vous n'etes pas client SFR" (ce qui est vrai je suis clienr RED by SFR)
Je vais aller voir en effet dans une boutique Merci
Bonjour @Anonymous
Il semblerait qu'il y ai eu une erreur dans l'email que vous avez reçu.
Je vous suggère de contacter un conseiller du service client pour faire le point sur votre forfait et vos options.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
merci pour vs infos