Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@hpg38 @ Peux-tu demander aussi si le changement de la quantité de data à l'international faut sauter la remise stp ?
Il est évident que ça la fait sauter pour un changement d'enveloppe nationale, mais rien n'est précisé pour l'international. Je suppose que non, mais j'attends ta réponse si possible à ce sujet stp
Bonjour,
Pour ma part c'est ce que j'ai fait mais aucun résultat. La seule réponse c'est désolé !
Un peu juste comme réponse. Non?
J'ai reçu un message m'informant de l'augmentation du nombre de data de mon forfait le mois dernier. Pourtant ce mois ci mon nombre de data est toujours celui de mon ancien forfait. Pouvez-vous me dire quand les changements prennent effet?
Merci
Bonjour, j'ai reçu un mail le mois dernier m'informant de l'augmentation du nombre de data de mon forfait ( passage de 1 à 10G). Pourtant ce mois ci mon forfait est toujours de 1G. Pouvez vous m'indiquer au bout de combien de temps ce changement prend effet?
Merci
Bonjour @Anonymous
Apres la remise a zéro du forfait, normalement.
A visualiser depuis l'application Red&moi ou votre espace client.
Bonjour j'avais un forfait à 8,99€ et depuis plusieurs mois je paye 10,99€ sans aucune expliquation ?
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez suivre la discussion suivante qui traite de votre sujet.
Bonjour,
Et la nouvelle limite imposée de 200 destinataires en appel par mois vous avez vu ?
J'ai un forfait SFR RED 5 euros 5Go à vie sans limitation de durée, j'ai reçu ce mail d'"évolution" du contrat, j'ai parcouru toutes les pages du forum, mais je n'ai pas vu mon cas, je ne souhaite pas d'évolution car actuellement j'ai des appels réellements illimités sur la France Métropolitaine, il y a simplement la mention "3 heures maxi par appel" sans AUCUNE mention d'un nombre de destinataire maximal.
En bas du mail je vois que l'évolution va être "limités à 200 destinataires différents par mois".
JE REFUSE CETTE LIMITATION. Certes c'est peu utile mais parfois cela peut servir et il n'y a aucune raison qu'on me pose une limite qui n'existait pas dans mon contrat à vie sans limitation de durée.
De plus je n'ai pas d'exemplaire intégral de ce nouveau contrat modifié unilatéralement par SFR.
Je souhaite AUCUNE MODIFICATION sur mon contrat et conserver mon numéro et mon abonnement, que dois je faire ?
Je pense saisir signalconso UFC que choisir ou autres avez vous des infos là dessus ?
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Et la nouvelle limite imposée de 200 destinataires en appel par mois vous avez vu ?
J'ai un forfait SFR RED 5 euros 5Go à vie sans limitation de durée, j'ai reçu ce mail d'"évolution" du contrat, j'ai parcouru toutes les pages du forum, mais je n'ai pas vu mon cas, je ne souhaite pas d'évolution car actuellement j'ai des appels réellements illimités sur la France Métropolitaine, il y a simplement la mention "3 heures maxi par appel" sans AUCUNE mention d'un nombre de destinataire maximal.
En bas du mail je vois que l'évolution va être "limités à 200 destinataires différents par mois".
JE REFUSE CETTE LIMITATION. Certes c'est peu utile mais parfois cela peut servir et il n'y a aucune raison qu'on me pose une limite qui n'existait pas dans mon contrat à vie sans limitation de durée.
De plus je n'ai pas d'exemplaire intégral de ce nouveau contrat modifié unilatéralement par SFR.
Je souhaite AUCUNE MODIFICATION sur mon contrat et conserver mon numéro et mon abonnement, que dois je faire ?
Je pense saisir signalconso UFC que choisir ou autres avez vous des infos là dessus ?
Bonjour @Anonymous
Merci de nous tenir au courant pour UFC Que Choisir.
Cordialement.