Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
A
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
23 juillet 2020 (edité)

[ modifié ]

@hpg38 @ Peux-tu demander aussi si le changement de la quantité de data à l'international faut sauter la remise stp ?

Il est évident que ça la fait sauter pour un changement d'enveloppe nationale, mais rien n'est précisé pour l'international. Je suppose que non, mais j'attends ta réponse si possible à ce sujet stp Smiley heureux

REDactor
Badges :
23 juillet 2020

@AntonLa Ok  je demande et te fais un retour ici dès que j'ai la réponse Smiley clignant de l'œil

A
23 juillet 2020

Bonjour, 

Pour ma part c'est ce que j'ai fait mais aucun résultat. La seule réponse c'est désolé !

Un peu juste comme réponse. Non?

A
24 juillet 2020

J'ai reçu un message m'informant de l'augmentation du nombre de data de mon forfait le mois dernier. Pourtant ce mois ci mon nombre de data est toujours celui de mon ancien forfait. Pouvez-vous me dire quand les changements prennent effet?

Merci

A
24 juillet 2020

Bonjour, j'ai reçu un mail le mois dernier m'informant de l'augmentation du nombre de data de mon forfait ( passage de 1 à 10G).  Pourtant ce mois ci mon forfait est toujours de 1G. Pouvez vous m'indiquer au bout de combien de temps ce changement prend effet?

Merci

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
24 juillet 2020

Bonjour @Anonymous

Apres la remise a zéro du forfait, normalement. 

A visualiser depuis l'application Red&moi ou votre espace client. 

A
24 juillet 2020

Bonjour j'avais un forfait à 8,99€ et depuis plusieurs mois je paye 10,99€ sans aucune expliquation ?

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
24 juillet 2020

Bonjour @Anonymous

Vous pouvez suivre la discussion suivante qui traite de votre sujet. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Option-2-Data-suppl%C3%A9mentaire-automatique/td-p/351778

Highlighted
A
25 juillet 2020

Bonjour, 

Et la nouvelle limite imposée de 200 destinataires en appel par mois vous avez vu ?

J'ai un forfait SFR RED 5 euros 5Go à vie sans limitation de durée, j'ai reçu ce mail d'"évolution" du contrat, j'ai parcouru toutes les pages du forum, mais je n'ai pas vu mon cas, je ne souhaite pas d'évolution car actuellement j'ai des appels réellements illimités sur la France Métropolitaine, il y a simplement la mention "3 heures maxi par appel" sans AUCUNE mention d'un nombre de destinataire maximal.

En bas du mail je vois que l'évolution va être "limités à 200 destinataires différents par mois".

JE REFUSE CETTE LIMITATION. Certes c'est peu utile mais parfois cela peut servir et il n'y a aucune raison qu'on me pose une limite qui n'existait pas dans mon contrat à vie sans limitation de durée.

De plus je n'ai pas d'exemplaire intégral de ce nouveau contrat modifié unilatéralement par SFR.

Je souhaite AUCUNE MODIFICATION sur mon contrat et conserver mon numéro et mon abonnement, que dois je faire ?

Je pense saisir signalconso UFC que choisir ou autres avez vous des infos là dessus ?

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
25 juillet 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour, 

Et la nouvelle limite imposée de 200 destinataires en appel par mois vous avez vu ?

J'ai un forfait SFR RED 5 euros 5Go à vie sans limitation de durée, j'ai reçu ce mail d'"évolution" du contrat, j'ai parcouru toutes les pages du forum, mais je n'ai pas vu mon cas, je ne souhaite pas d'évolution car actuellement j'ai des appels réellements illimités sur la France Métropolitaine, il y a simplement la mention "3 heures maxi par appel" sans AUCUNE mention d'un nombre de destinataire maximal.

En bas du mail je vois que l'évolution va être "limités à 200 destinataires différents par mois".

JE REFUSE CETTE LIMITATION. Certes c'est peu utile mais parfois cela peut servir et il n'y a aucune raison qu'on me pose une limite qui n'existait pas dans mon contrat à vie sans limitation de durée.

De plus je n'ai pas d'exemplaire intégral de ce nouveau contrat modifié unilatéralement par SFR.

Je souhaite AUCUNE MODIFICATION sur mon contrat et conserver mon numéro et mon abonnement, que dois je faire ?

Je pense saisir signalconso UFC que choisir ou autres avez vous des infos là dessus ?

Bonjour @Anonymous 

Merci de nous tenir au courant pour UFC Que Choisir.

Cordialement.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).