Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 321 Membres
1 950 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
M
Or
Posts : 74
Badges :
Réponses 50 +23
09 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@Ponta2 a écrit :

Rien ne change mais SFR en profite pour supprimer l'option Presse, désormais à 10€. S'agit-il il d'améliorer la rentabilité de SFR ou de permettre une meilleure rétribution de la presse papier qui en a grand besoin ?

L'histoire ne le dit pas.

Quoi qu'il en soit j'ai la désagréable impression d'être pris pour un idiot avec ces éléments de langages bien calibrés.

Je vais donc regarder les offres des opérateurs concurrents afin de quitter SFR/RED.

 


SFR Presse a été vendu, ils ne peuvent donc plus le proposer gratuitement, surtout sur des forfaits à 5/10€. Vous êtes vraiment dur à la détente tous !

Et bon courage pour trouver un forfait avec autant de gigas au même prix aujourd'hui. 

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

A
09 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

Bonjour. 
SFR, vous êtes des *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

D'abord le forfait a 10€ a vie est passé à 13€ sans aucune annonce. 30% de hausse sans service en plus, ca s'appelle du vol!

Et à présent, SFR presse n'est plus inclus dans le forfait. 
C'est prendre les gens pour des idiots. Comptez sur moi pour diffuser largement vos pratiques de bandits sur les réseaux sociaux. 
A bon entendeur.

A
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Voilà. Encore un nouveau tour de passe-passe de SFR. Comment augmenter le prix du forfait sans avoir l’air. C’est-à-dire payer le même prix pour en avoir moins. A savoir payer le même prix mais ne plus bénéficier du service SFR PRESSE. Après avoir augmenté récemment de 30 % les abonnements INTERNET fixes en le justifiant par des progrès techniques, voici la nouvelle entourloupe de SFR. Je vais adresser un courrier aux services de la concurrence et des prix. Mais j’en connais hélas le résultat. C’est l’histoire du pot de terre contre le pot de fer ou celle du citoyen ordinaire contre Monsieur DRAHI…..

A
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Un lien de parenté avec Monsieur drahi  ?

A
09 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@Max-22 a écrit :

@Ponta2 a écrit :

Rien ne change mais SFR en profite pour supprimer l'option Presse, désormais à 10€. S'agit-il il d'améliorer la rentabilité de SFR ou de permettre une meilleure rétribution de la presse papier qui en a grand besoin ?

L'histoire ne le dit pas.

Quoi qu'il en soit j'ai la désagréable impression d'être pris pour un idiot avec ces éléments de langages bien calibrés.

Je vais donc regarder les offres des opérateurs concurrents afin de quitter SFR/RED.

 


SFR Presse a été vendu, ils ne peuvent donc plus le proposer gratuitement, surtout sur des forfaits à 5/10€. Vous êtes vraiment dur à la détente tous !

Et bon courage pour trouver un forfait avec autant de gigas au même prix aujourd'hui. 

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***


Un lien de parenté avec Patrick DRAHI ?......

 

Pour information, lorsqu'une societé est rachetée, les contrats en cours doivent être honorés par l'acquéreur....

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
09 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@Max-22 a écrit :

@Ponta2 a écrit :

Rien ne change mais SFR en profite pour supprimer l'option Presse, désormais à 10€. S'agit-il il d'améliorer la rentabilité de SFR ou de permettre une meilleure rétribution de la presse papier qui en a grand besoin ?

L'histoire ne le dit pas.

Quoi qu'il en soit j'ai la désagréable impression d'être pris pour un idiot avec ces éléments de langages bien calibrés.

Je vais donc regarder les offres des opérateurs concurrents afin de quitter SFR/RED.

 


SFR Presse a été vendu, ils ne peuvent donc plus le proposer gratuitement, surtout sur des forfaits à 5/10€. Vous êtes vraiment dur à la détente tous !

Et bon courage pour trouver un forfait avec autant de gigas au même prix aujourd'hui. 

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***


Tu sais faire un message sans insulte... A priori to,n QI, vu que tu aimes bien en parler(un pb)est limité

A
09 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@entourloupe a écrit :

@Max-22 a écrit :

@Ponta2 a écrit :

Rien ne change mais SFR en profite pour supprimer l'option Presse, désormais à 10€. S'agit-il il d'améliorer la rentabilité de SFR ou de permettre une meilleure rétribution de la presse papier qui en a grand besoin ?

L'histoire ne le dit pas.

Quoi qu'il en soit j'ai la désagréable impression d'être pris pour un idiot avec ces éléments de langages bien calibrés.

Je vais donc regarder les offres des opérateurs concurrents afin de quitter SFR/RED.

 


SFR Presse a été vendu, ils ne peuvent donc plus le proposer gratuitement, surtout sur des forfaits à 5/10€. Vous êtes vraiment dur à la détente tous !

Et bon courage pour trouver un forfait avec autant de gigas au même prix aujourd'hui. *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***


Un lien de parenté avec Patrick DRAHI ?......

 

Pour information, lorsqu'une societé est rachetée, les contrats en cours doivent être honorés par l'acquéreur....


Petit calcul d’arithmétique :

 

SFR

Pour 500.000 abonnés SFR PRESSE inclus dans le forfait, redevance mensuelle payée à la presse 500.000 x 2 euros (coût réel et nombre d’abonnés supposés) = 1 million d’euros.

Suppression SFR PRESSE : gain annuel 12 millions d’euros.

Risque pour SFR : 0

 

Abonnés :

Coût mensuel CAFEYN : 10 euros, coût annuel 120 euros.

Risque : j’engage les abonnés à se servir dans un magasin pour 120 euros de marchandise sans payer, juste pour voir le résultat.

 

LA FONTAINE : « Selon que vous serez puissant ou misérable »

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
09 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@entourloupe a écrit :

@Max-22 a écrit :

@Ponta2 a écrit :

Rien ne change mais SFR en profite pour supprimer l'option Presse, désormais à 10€. S'agit-il il d'améliorer la rentabilité de SFR ou de permettre une meilleure rétribution de la presse papier qui en a grand besoin ?

L'histoire ne le dit pas.

Quoi qu'il en soit j'ai la désagréable impression d'être pris pour un idiot avec ces éléments de langages bien calibrés.

Je vais donc regarder les offres des opérateurs concurrents afin de quitter SFR/RED.

 


SFR Presse a été vendu, ils ne peuvent donc plus le proposer gratuitement, surtout sur des forfaits à 5/10€. Vous êtes vraiment dur à la détente tous !

Et bon courage pour trouver un forfait avec autant de gigas au même prix aujourd'hui. 

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***


Un lien de parenté avec Patrick DRAHI ?......

 

Pour information, lorsqu'une societé est rachetée, les contrats en cours doivent être honorés par l'acquéreur....


Tout est une question de nego et Patrick Drahi a fondé pour empire sur les credits à tel point qu'aucune banque ne peut lacher de peur de faire capoter l'ensemble. Il y a un an l'action a devissé par 3 car les actionnaires avaient peur que le groupe ne puisse pas honorer ses echéances.... mais les banques ont soutenu de peur de tout perdre mais depuis un an des ventes à tour de bras pour faire face aux dettes.

 

Il est evident que que SFR aurait pu negocier le maintien de Cafeyn presse basique dans les contrats... mais apriori ce n'est pas la volonté. D'ailleurs il suffit de demander et il l'offre pour un an. On aura beau dire comme le dit QI supérieur que sfr peut modifier ses contrats dans CGV... Ce n'est pas marqué. D'ailleur QI supérieur n'a même pas trouvé.

 

 

Ce qui me gène sur ce forum dit ''entraide" c'est qu'il y a des personnes qui ne sont pas des consommateurs et qui sont de SFR ou proche de SFR ( avec surement des avantages) pour nous sortir les mêmes conneries àa tour de bras du style Kevin ou max 22QI... pour tenter de museler le client

 

Perso on a cherché on a essayé on a trouvé provisoirement des solutions et ce forum devrait être dédié à cela et non à une propagande de 3 ou 4 personnes qui disent le m^me chose en permamence en faveur de SFR

Highlighted
F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@alain06700Bonjour, t'as pu négocier pour Cafeyn ou pas ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
09 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@FinPoisson_08  a écrit :

@alain06700Bonjour, t'as pu négocier pour Cafeyn ou pas ?


Bonjour,

 

oui pour un an même version que sfr presse. Apres je ne sais pas il faudra voir.

 

J'ai quand même signé la petition. Smiley heureux