Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 414 Membres
2 400 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
Animateur du Forum
Badges :
03 septembre 2020

Bonjour @Anonymous 

Vous pouvez consulter les usages, depuis et vers l’étranger, selon votre forfait via cette page : Les tarifs à l'international

Et vous trouverez ici la liste des accords de roaming que nous avons avec les opérateurs locaux : https://static.s-sfr.fr/media/listedespayspartenaires06_2...

Pour faire le point sur votre forfait et voir éventuellement ce qui pourrait avoir changé je vous invite à vous rapprocher du service client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Animateur du Forum
Badges :
03 septembre 2020

Bonjour @Anonymous 

Vous pouvez consulter les usages, depuis et vers l’étranger, selon votre forfait via cette page : Les tarifs à l'international

Si vous rencontrez toutefois un souci de facturation au regard de ces informations et de votre usage réel, de votre forfait, je vous invite à vous rapprocher du service client pour faire le point.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
03 septembre 2020

Bonjour Marion,

Merci pour votre réponse, neanmoins , je persiste à penser qu'il est anormal de changer le forfait sans en être averti.

Cordialement. 

Pépito1

A
03 septembre 2020

re-bonjour Marion,

Pour votre info, je viens d'avoir par Messenger, Noela, qui a rectifié le "dysfonctionnement"  le hors forfait depuis et vers l'Europe est rétabli, les 1,35 Euros ne seront pas débités.

Très satisfaitde leur réaction, et à nouveau merci à vous pour votre aide. Bien cordialement. Pépito1

A
05 septembre 2020

Bonjour,    Dans mon ancien abonnement red je bénéficier de SFR Presse  et depuis juillet je n'en bénéficie plus on m'informe de passer par Cafeyn sauf que c'est payant .... Red informe que rien ne change ... Comment faire pour garder l'offre SFR presse sachant que nous avons 4 abonnement dans ma famille et que nous nous étions des  adeptes  de SFR presse La raison de notre abonnement à red  ... En attente d'une réponse... 

a
Platine
Badges :
Post 1 +28
05 septembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,    Dans mon ancien abonnement red je bénéficier de SFR Presse  et depuis juillet je n'en bénéficie plus on m'informe de passer par Cafeyn sauf que c'est payant .... Red informe que rien ne change ... Comment faire pour garder l'offre SFR presse sachant que nous avons 4 abonnement dans ma famille et que nous nous étions des  adeptes  de SFR presse La raison de notre abonnement à red  ... En attente d'une réponse... 

Rien a faire c est une décision révoltante de sfr .... Pour un an négociez avec sfr par chat ils vont vous l offrir.

Cela ne doit pas vous empêcher de signer la pétition en ligne pour denoncer cette ar.naque

a
Platine
Badges :
Post 1 +28
05 septembre 2020

A
05 septembre 2020

Bonjour

vous pouvez aussi rejoindre le sujet "SFR Presse vers Cafeyn: toujours gratuit?"

Merci!

A
05 septembre 2020

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi sur ma facture du 03 septembre mon forfait est passé à 20 euros alors que javais un forfait à 10 euros merci de bien vouloir le repasser à 10 euros lors de ma prochaine facture comme stipulé sur mon contrat forfait sans engagement et sans évolution de prix sinon je procederai à la résiliation de mon abonnement merci par avance cordialement 

Highlighted
A
05 septembre 2020

Bonjour je m'aperçois que sur ma facture du 03 septembre mon forfait est passé de 10 € à 20 € alors que mon contrat stipule sans évolution de prix et sans engagement je nai pas demandé d'évolution merci de me remettre mon contrat initial  à 10 €. Cordialement