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Bonjour je reçois un message m'annonçant que je dois régler 120 € de dépassement de forfait alors que celui ci comprenait les appels sur les fixes de plus de 50 pays. Vous annoncez que mon forfait ne serait pas modifié. Merci de bien vouloir régulariser ma situation. Je suis cliente chez vous depuis plus de 30 ans sans avoir de soucis. Je compte sur vous et vous remercie par avance.
Cordialement
Alors ici on va vous dire que vous n êtes pas sur sfr,,, donc dirigez vous faites le chat avec beaucoup de patience.
Il y a quelques meme de gros bug dans leur changement de forfait qui devait en donner plus pour le même prix.
@alain06700j'ai eu un conseiller au sujet du problème d'actualisation de la conso data via l'application RED & Moi. ça a été résolu par la réinstallation de l'application.
Impeccable par contre quand tu vois les commentaires ça fait peur toutes ces erreurs
Au chapitre bugs, j'en ajoute un assez rigolo : suite à la suppression de SFR Presse du côté des box Red aussi, j'en suis à mon 2e mois avec une facture box avec logo et infos SFR au lieu de Red. Avec, en pied de page, une invitation à appeler la hotline de SFR pour tout problème. J'imagine avec quelle amabilité je serais reçu si l'idée me prenait d'appeler le 1023
@Anonymous a écrit :
Au chapitre bugs, j'en ajoute un assez rigolo : suite à la suppression de SFR Presse du côté des box Red aussi, j'en suis à mon 2e mois avec une facture box avec logo et infos SFR au lieu de Red. Avec, en pied de page, une invitation à appeler la hotline de SFR pour tout problème. J'imagine avec quelle amabilité je serais reçu si l'idée me prenait d'appeler le 1023
@Anonymouspeux-tu montrer la facture (en cachant les informations personnelles) ?
Bonjour @Anonymous
Si vous aviez souscrit à l'option SFRPresse payante à 10€/mois, celle-ci sera automatiquement remplacée par la nouvelle offre de Presse.
Si vous aviez simplement l'option SFRPresse incluse dans votre abonnement, celle-ci ne sera pas automatiquement remplacée. Je vous invite dans ce cas à contacter le Service Client, afin qu'il vous propose la meilleure solution.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Pour faire le point sur votre facturation et votre forfait je vous invite à contacter le service client.
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Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Pour faire le point sur ce dépassement de forfait et voir ce qu'il s'est passé vous devez contacter le service client. Soit via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Je suis complétement d'accord avec vous et je l'ai fait savoir. J'ai aussi SFR presse inclus dans mes options et nos factures sont une preuve. Il faudrait que l'on se renseigne sur les textes de loi.
Cordialement