Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mon option boost 2€/50Go/mois à été retiré de ma ligne le 20/08/2020, conformément à vos engagements l'option payante souscrite doit être conservé
Sur tchat vos conseillers use d'un mensonge qui es trop gros pour que ça passe, " l'option n'est plus commercialisé" " non compatible avec votre offre"
Bonjour @Na551m,
C'est en partie vrai ce que vous a expliqué le conseiller par chat. Je vous explique :
L'option Boost a été remplacée par votre nouvelle offre, car celle-ci n'est en effet plus compatible avec les nouveaux forfaits RED.
Mais cela doit être transparent pour vous car à tarif équivalent, vous conservez bien la même enveloppe Data (xGo) de votre abonnement RED by SFR.
Je vous invite à comparer vos factures avant et après le changement de forfait afin de comparer et vérifier que vous avez bien le même nombre de Go pour le même prix
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais je remarque que j'ai perdu mon option boost 50go payante.
Et non j'ai pas le même nombre de data.
Cependant le service client Twitter m'a dit de les contacter demain ils vont me proposer une offre boost. On va voir...
Cordialement,
Nassim M
Je vais remonter le point aux équipes techniques SFR @Na551m afin de faire le point sur votre forfait.
Envoyez-moi par message privé vos coordonnées SVP (nom, prénom et n° de ligne RED).
Merci.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi