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Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne voie aucun avantage dans l'évolution de mon offre. C'est en fait tout le contraire avec la suppression du service presse dont je bénéficie.
Je ne suis par conséquent pas intéressé par une évolution de mon forfait actuel.
Cordialement,
O. .F
Bonjour
@Foscar
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
L'évolution des forfaits est automatique.
Concernant SFR Presse je suis navrée mais ce service n'est plus commercialisé.
Je vous invite à contacter un conseiller du service client pour faire le point sur votre forfait.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Merci
bonne journée
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi a augmenté. J'avais les deux mêmes forfait maintenant il y en a un ou je paie 12€ et l'autre ou je suis restée à 10€ pour GO de données.
Pourriez vous m'expliquer cette différence et remettre mon forfait à 10€.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour @Anonymous ce que vous mentionnez est un boost data mis sur votre ligne et dont vous avez du être informé par mail,sms...
Si vous n'en voulez pas ,vous pouvez le supprimer dans votre espace client rubrique options.
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de SFR Red m'indiquant que l'option NETFLIX a été activé sur mon forfait (pour 7.99€ de plus par mois) alors que je NE L'AI JAMAIS DEMANDE !!! C'est quoi ce problème....de la vente forcée
J'ai résilié de suite cette option via mon compte client.
J'attends ma prochaine facture avec impatience pour vérifier qu'il n'y a pas eu facturation.
Cordialement
Yann
Bien sûr que non! Il vous faudra payer.
Red fait croire que pour le même prix on a plus d'avantage mais ce n'est pas le cas.
Voici mon exemple :
Mon forfait précédent, 1Go bonus x30 soit 30Go, sfr presse inclus. Total 10€
Mon nouveau forfait imposé par Red, 1Go bonus x30 Total 10€.
Je ne bois pas où est l'avantage puisque je perds Sfr presse et on me propose de payer pour Cafeyn.
J'ai appelé le service commerciale car j'ai une 4ème ligne que je suis prêt à basculer chez Red (j'ai déjà 3 forfaits +la box chez Red) et pas moyen d'avoir un prix.
Pour ceux qui bénéficient d'une "remise spéciale" et qui seraient tentés par des recharges de 1 giga pour 2 euros au-delà de leur enveloppe habituelle, il est intéressant de noter cet ajout mystérieux dans la fenêtre "remise spéciale" :
"Perte de la remise en cas de modification du nombre de gigas de votre forfait."
@Anonymous c'est vrai que c'est un point qui soulève une interrogation. Je me renseigne et vous ferais un retour.
bonjour,
je ne souhaite pas faire evoluer mon forfait. en effet ces nouveaux forfaits sont identiques à celui que que j'ai déjà MAIS avec en plus la perte de sfr presse premium..
Effectivement nous ne sommes pas avec le service client RED car rien n'est mis en place pour le contacter facilement mais comme le forum existe pour une entraide entre utilisateurs, tout le monde se demande comment faire pour exprimer son refus concernant l'évolution de son forfait.
La raison que l'évolution des forfaits est automatique n'est pas une réponse, Un contrat est conclu entre deux parties et il n'évolue que si l'une des parties le demande et l'autre l'accepte. Or ce n'est pas le cas ici, on ne nous demande pas notre avis;
Il n'est également pas possible de modifier ses options comme il est conseillé dans un des messages, en tout cas sur mon espace client cela ne fonctionne pas
et pas plus l'option contacter un conseiller.
ET JE N'AI AUCUN COMPTE D'OUVERT SUR LES RESEAUX SOCIAUX