Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 760 Membres
19 259 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
Highlighted
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
samedi

Je suis d accord 

SFR ou BOUYGUES 

induque des forfaits à vie puis modifié les conditions en prétextant importe Quoi .

il propose il regarde si personne ne réclame c est FAIT !!!  


 

bientôt des forfaits modifié 50 euros , des abonnement et des options à 10 euros ( messagerie visuel etc ... ) 

sfr fait des bénéfices et veut faire plus .

 

pour ma part 

le RIO me sera bien utile

Highlighted
S
Argent
Posts : 25
Badges :
Superstar 1 +16
samedi

De toute façon ces forfait à vie seront bientôt caduques avec la 5G. Ce n'est qu'une question de temps. Tout le monde le sait.

Highlighted
a
Rhodium
Posts : 97
Badges :
Post 1 +25
samedi

@STEF3272  a écrit :

De toute façon ces forfait à vie seront bientôt caduques avec la 5G. Ce n'est qu'une question de temps. Tout le monde le sait.


Si vous voulez la 5G

Highlighted
F
Or
Posts : 129
Badges :
Post 1 +27
samedi

@alain06700les forfaits 5G, à mon avis, ça ne sera pas avant deux trois ans. Car il y a de l'investissement à faire.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Highlighted
F
Or
Posts : 129
Badges :
Post 1 +27
samedi

@Zardoz75et l'option cafeyn chez bouygues elle coûte combien ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Highlighted
S
Argent
Posts : 25
Badges :
Superstar 1 +16
samedi

Qui a conservé la 3g ? Personne.

 

Highlighted
L
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +12
samedi

C'est le seul moyen que nous avons, nous clients, d'exprimer notre mécontentement quant aux pratiques commerciales de RED qui "vend"des tarifs à vie mais qui se moque de ses clients en changeant les règles tout en prétendant a ces mêmes clients "ne vous inquiétez pas vous ne serez pas perdants". C'est ce qu'on m'a répondu au service clients.

Je crois que nous n'avons pas la même notion de perte. +10€/mois pour RED soit +120€ par an et -10€/mois soit -120€ par an pour le client. Jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, lorsque j'ai un - sur mon compte bancaire je ne crois pas que je gagne. En revanche pour RED c'est tout bon. Ne prendrait-on pas le client pour un idiot? Je me demande ?

Le service client ne sert à rien sauf à nous dire que ne sommes pas perdant en payant 10€ de plus par mois pour un service qui était offert auparavant. 

Nul!

 

Highlighted
a
Rhodium
Posts : 97
Badges :
Post 1 +25
samedi

@STEF3272  a écrit :

Qui a conservé la 3g ? Personne.

 


tout n est pas en 4 g notamment chez sfr

Highlighted
a
Rhodium
Posts : 97
Badges :
Post 1 +25
samedi (edité)

@Lessart  a écrit :

C'est le seul moyen que nous avons, nous clients, d'exprimer notre mécontentement quant aux pratiques commerciales de RED qui "vend"des tarifs à vie mais qui se moque de ses clients en changeant les règles tout en prétendant a ces mêmes clients "ne vous inquiétez pas vous ne serez pas perdants". C'est ce qu'on m'a répondu au service clients.

Je crois que nous n'avons pas la même notion de perte. +10€/mois pour RED soit +120€ par an et -10€/mois soit -120€ par an pour le client. Jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, lorsque j'ai un - sur mon compte bancaire je ne crois pas que je gagne. En revanche pour RED c'est tout bon. Ne prendrait-on pas le client pour un idiot? Je me demande ?

Le service client ne sert à rien sauf à nous dire que ne sommes pas perdant en payant 10€ de plus par mois pour un service qui était offert auparavant. 

Nul!

 


oui mais on va te dire que tu râles pour rien..

dc la solution c est la négociation de la gratuité pour un an apres on verra

Highlighted
a
Rhodium
Posts : 97
Badges :
Post 1 +25
samedi

@FinPoisson_08  a écrit :

@Zardoz75et l'option cafeyn chez bouygues elle coûte combien ?


10e canal inclut dans l abo